Mauvaise image video

mik57 Messages postés 14 Statut Membre -  
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour ne pu avoir (des image par image ) en regardan un clip ou une video en pleine ecran ,avan mon formatage sa ne le fesai pa pui mintnan kan jregarde un clip ya des traits ki desende se ki donne preske un effet dimage par image et c tre tre embetant ! kelkun peu maider svp ?

6 réponses

mik57 Messages postés 14 Statut Membre

???????????????????????????????????????
0
Davidoll Messages postés 237 Statut Membre 14

'lu,

Quel lecteurs DVD, Multimédia, quels formats ?????

Ps. Aide toi et le forum t'aidera...
0

tout les format video avec tout les lecteur on ma di ke sa vener de la ram alor ke sa le fesai pa avan mon formatage
0

De la RAM...quelle idée ! Tu as d'autres lags logiciels (jeux, applications...) ?
Je pencherai plutot pour des codecs manquants ou altérés !
Désinstalle/réinstalle tous les codecs DivX et autres, au pire une réparation de ton OS !
0

ben meme en aretan tout et ne metan ke le clip ou video en pleine ecran sa le fait !(d trait ki fon ke de desendre ) puis javai dja d probleme de son alor tout desinstaller jve pa jai trop galerer a reavoir du son deja
0

Dans ce cas il n'y a pas de solution, désolé !
0

non plutot dans se cas tu c pa trop comment faire pffff kel site a la con
0

Je t'ai dit comment faire petit C.. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment on fai une reparation os ?
0

alor koment kon fai ?
0

Comme ça (je cite) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 25 windows xp assistance sauvegarde recuperation reparation

Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés.
0