Disque non complètement visible par Windows

W.I.L. -  
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour à tous!!

Bon, voici mon problème: j'ai un disque dur de 80 Go, mais Windows n'en voit qu'une partie. Comment faire pour qu'il voit la totalité du disque?? Comme le disque était totalement vierge, j'avais fait un fdisk avec des partitions... Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

ploucplouc

salut,
Tu peux aller voir sur le site du fabricant du disque dur(maxtor ou seagate ou western digital) et tu trouveras toutes les infos.
0
W.I.L.

ah... OK. Je vais aller voir. Mais en refaisant un fdisk et en définisant ainsi une nouvelle partition qui fait la totalité du disque, et en réinstallant Windaube :-) dessus, est-ce que ça peut se faire ça??
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Quelle version de Windows ? Le FDISK de Win98 à un bug d'affichage pour les disques >64 Go.
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

windows en voie un partie ca veut dire quoi ? enfin combien ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
W.I.L.

Merci de me répondre les p'tits gars, je vais vous répondre à tous en même temps:

version de Windows: en fait j'ai le pb sur deux postes, dont un en 98, et l'autre en XP.

combien: bah en fait le 98 voit 200 Mo sur 80 Go, donc ça ça fait un peut chier quand même... et avec fdisk j'avais fait une partition principale de 250 Mo, et une secondaire de je sais plus combien, mais en tout cas le fdisk ne voyait que 11 Go des 80. Et pour le XP, il voit que 30 Go sur 60.

Voilà. J'espère que ça va vous éclairer un peu pour que vous puissiez me donner la lumière... :) Bon OK, c'est nul...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191

Disquette de Démarrage DOS/WIN9x à télécharger à : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm qui contient les versions de FDISK et FORMAT adaptés aux disques de grande capacité.
0