Mobicarte a mettre dans un portable
marie310793
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite c'est pour savoir si c'etait possible de mettre la mobicarte de mon sony ericsson t610 dans un portable LG KE 970 un portable a abonnement qu'on achete a 1euros car je veux toujours continuer a faire mobicarte sans pour autant acheter le LG beaucoup plus cher bon ben voila merci de bien vouloir me faire savoir si c'est possible ou pas. ps l operateur des deux portables est orange
enfaite c'est pour savoir si c'etait possible de mettre la mobicarte de mon sony ericsson t610 dans un portable LG KE 970 un portable a abonnement qu'on achete a 1euros car je veux toujours continuer a faire mobicarte sans pour autant acheter le LG beaucoup plus cher bon ben voila merci de bien vouloir me faire savoir si c'est possible ou pas. ps l operateur des deux portables est orange
A voir également:
- Mobicarte a mettre dans un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
Si le portable à abonement est du meme opérateur, c'est possible, sinon faites le débloquer.
marie310793
Messages postés
2
Statut
Membre
meme sans avoir etait au bout de l'abonnement si je l'achete j'appelle l'operateur et je dis j'arrete l'abonnement du lg ke 970 et je met ma mobicarte orange de mon t610 merci au faite d'avoir repondu a ma question