Stockage disque dur (mac pc)
robinho94
Messages postés
362
Statut
Membre
-
robinho94 Messages postés 362 Statut Membre -
robinho94 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
je suis musicien et je dois aller prendre des données de mes chansons faites dans 2 studios differents ; l'un travaillant sur pc l'autre sur mac
il se trouve qu'apparament l'ingé son m'a dit qu'il fallait pour que je puisse stocker toutes ces données un disque dur particulier
lequel ?
je suis un peu largué , merci de m'éclairer
je suis musicien et je dois aller prendre des données de mes chansons faites dans 2 studios differents ; l'un travaillant sur pc l'autre sur mac
il se trouve qu'apparament l'ingé son m'a dit qu'il fallait pour que je puisse stocker toutes ces données un disque dur particulier
lequel ?
je suis un peu largué , merci de m'éclairer
A voir également:
- Stockage disque dur (mac pc)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
1 réponse
Non tu n'a pas vraiment besoin d'un disque dur "particulier" pour passer de Mac à PC..
Tu peux simplement acheter un disque dur externe de gamme normale et sur la boîte généralement c'est marqué s'il est compatible Mac <-> PC
Normalement la plupart des disques durs sont assez compatibles :)
Moi j'utilise un disque dur AcomData PHD120UHE-54 de 120 Go !
Tu peux simplement acheter un disque dur externe de gamme normale et sur la boîte généralement c'est marqué s'il est compatible Mac <-> PC
Normalement la plupart des disques durs sont assez compatibles :)
Moi j'utilise un disque dur AcomData PHD120UHE-54 de 120 Go !
par exemple si je vide mon ipod 20go, je peux m'en servir comme disque dur juste pour stocker mes 10 chansons pistes par pistes ?