Probleme en installant un driver de son.

Fermé
jacktoof Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 15:33
jacktoof Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 17:09
Bonjour,
bon alors je vous explique mon problème:
après qu'un amis ai formaté mon disque, il a tout réinstallé a part 3 drivers, j'ai réussi a en installer 2 des 3 manquants et le dernier pose problème.

Il se nomme "Summer 2006 Original Realtek High Definition Audio Drivers"
donc je clique dessus, et au bout d'un moment j'ai ça qui s'affiche:

"Your system does not have microsoft's universal audio architecture (uaa) high definition audio bus driver installed.
You must install this driver before installing the Realtek High Definition audio drivers.
You can obtain the UAA HD audio bus driver from microsoft."

Voila donc bon j'ai essayé de voir chez microsoft et j'ai téléchargé le lien en telechargement ici mais ça marche pas.... donc je suis un peu pomé.
pour mon pc je peux vous dire que c'est un packard bell
pour le reste je sais pas trop donc j'essayerais de trouver l'info si vous me le demandez.

J'espere que quelqu'un aura une reponse a mon probleme.

Merci d'avance.

Jacktoof
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
29 mars 2008 à 15:35
Bonjour,
tu a été voir sur le site packard bell
0
jacktoof Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 15:38
Ah non je vais aller voir ça.
Mais bon si c'est comme pour microsoft, j'ai peu d'espoir.
Merci beaucoup, j'y vais de suite en tous cas.

Edit: non bah rien, j'ai pas trouvé: rien pour "UAA HD" et quand je tape driver son" je tombe sur un truc de saccoches de pc portable.....
0
jacktoof Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 17:09
un petit peu d'aide s'il vous plaît parce que j'ai beau essayer de télécharger les truc au fur et a mesure des sujets de différents forum la dessus mais rien a faire........
0