Windows Gros probleme A L AIDE svp
t.chezwam
Messages postés
10
Statut
Membre
-
t.chezwam Messages postés 10 Statut Membre -
t.chezwam Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis ce matin lorsque j ai allumé le PC : il me demande d ouvrir une session ?????
premiere nouvelle (il s ouvrait d habitude sur le bureau)
mais en plus il me demande un mot de passe ????
( ça c est la meilleure)
le pire c est que je n est jamais mis de mot de passe ..... j ai essayé sans MDP et avec ceux que j ai l habitude de me servir .... mais non rien n y fait
j ai un message d erreur :
ouverture de session impossible car il y a une limitation des comptes ....
j ai deseperement passer toute ma matinée a chercher ... mais aucune reponse pertinente ( beaucoup conseille de faire une modification des comptes dans le panneau de config) mais il faudrait pouvoir y aller !!!! : je n ai meme pas acces au bureau.....
je n ai qu une seule session sur mon PC
beaucoup de site conseille le mode sans echec .... et bin ça ne marche pas non plus = mot de passe admin ..??? impossible ...car limitation des comptes....
j ai essayé un logiciel : HIREN s BOOT
qui apparement m a permis d effacer les mots de passes
mais voila j arrive au logon et me demande de definir un mot de passe pour la premiere ouverture de session ...... et la peut importe ce que je mets ça ne marche pas non plus
heureusement que j ai toujours mon vieux PC qui me permet de faire les recherche necessaire .....
je ne sais plus quoi faire s il vous plait aidez moi
merKi
voila depuis ce matin lorsque j ai allumé le PC : il me demande d ouvrir une session ?????
premiere nouvelle (il s ouvrait d habitude sur le bureau)
mais en plus il me demande un mot de passe ????
( ça c est la meilleure)
le pire c est que je n est jamais mis de mot de passe ..... j ai essayé sans MDP et avec ceux que j ai l habitude de me servir .... mais non rien n y fait
j ai un message d erreur :
ouverture de session impossible car il y a une limitation des comptes ....
j ai deseperement passer toute ma matinée a chercher ... mais aucune reponse pertinente ( beaucoup conseille de faire une modification des comptes dans le panneau de config) mais il faudrait pouvoir y aller !!!! : je n ai meme pas acces au bureau.....
je n ai qu une seule session sur mon PC
beaucoup de site conseille le mode sans echec .... et bin ça ne marche pas non plus = mot de passe admin ..??? impossible ...car limitation des comptes....
j ai essayé un logiciel : HIREN s BOOT
qui apparement m a permis d effacer les mots de passes
mais voila j arrive au logon et me demande de definir un mot de passe pour la premiere ouverture de session ...... et la peut importe ce que je mets ça ne marche pas non plus
heureusement que j ai toujours mon vieux PC qui me permet de faire les recherche necessaire .....
je ne sais plus quoi faire s il vous plait aidez moi
merKi
A voir également:
- Windows Gros probleme A L AIDE svp
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
toujours pareil .................lis mieux ........
et non c est pas ça s il vous plait lisez mieux .. je sais le message est long mais c est pour essayé de decrire au mieux le probleme...............en tapant ça sur google : impossible d ouvrir session limitation des comptes j ai eplucher toute les adresse ( sur 4 pages) et fais tout ce qu ils disaient ...... sans resultats
et non c est pas ça s il vous plait lisez mieux .. je sais le message est long mais c est pour essayé de decrire au mieux le probleme...............en tapant ça sur google : impossible d ouvrir session limitation des comptes j ai eplucher toute les adresse ( sur 4 pages) et fais tout ce qu ils disaient ...... sans resultats
Sinon
il faut demarre sur le cd et faire une restauration de xp
pour cela il faut modifier le sequence de boot dans le bios et indiquer first boot cd
puis redemarrer sur le cd en choisissans reparer
A+
il faut demarre sur le cd et faire une restauration de xp
pour cela il faut modifier le sequence de boot dans le bios et indiquer first boot cd
puis redemarrer sur le cd en choisissans reparer
A+
bonjour,je ne suis pas sur,mais il me semble qu'il faut démarrer en mode sans echec,et a la demande ne surtout pas mettre"admin"mais ouvrir ta session (qui ne devrait pas demender de mot de passe),si tu a la chance de voir XP s'executer alors il te faudra réouvrir un compte administrateur et éffaçer tous les autres compte ,après tu reboot et ça devrait fonctionner.Si ça marche fait le moi savoir.Salut en espérant te rendre service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon en fait il y a du nouveau ....en fin plus ou moins ......
j ai effacé tout les mots de passe grace a ce tutorial :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5682575 windows gros probleme a l aide svp
et grace a l utilitaire qui est fourni sur cette meme page
le probleme c est que windows s ouvre toujours sur le logon avec une seule et unique session ( La mienne !!!!!)
l utilitaire marquait : " password blank " donc au logon je ne mets rien
message d erreur veuillez saisir un mot de passe pour la premiere ouverture de session ................je tourne en rond
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai effacé tout les mots de passe grace a ce tutorial :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5682575 windows gros probleme a l aide svp
et grace a l utilitaire qui est fourni sur cette meme page
le probleme c est que windows s ouvre toujours sur le logon avec une seule et unique session ( La mienne !!!!!)
l utilitaire marquait : " password blank " donc au logon je ne mets rien
message d erreur veuillez saisir un mot de passe pour la premiere ouverture de session ................je tourne en rond
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est exactement ce que j ai essayé de faire et ce que j ai ecrit
mode sans echec ( f5 chez moi ) ça m ammene au logon = choix admin ou ma session ; je prend admin et la il me demande le mot de passe .............
merci quand meme