Windows xp

kiki -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma soeur a un ordinateur avec windows 98, son imprimante n'est pas compatible elle aurait voulu que je lui installe windows xp familiale celui que j'ai sur mon ordinateur, mais je trouve que mon cd windows xp n'a pas de clé de licence sur la pochette. Comment faut t'il faire pour que je puisse lui installer windows xp dois je aller acheter un cd ou je peux en télécharger un. Enfin bref si quelqu'un peut me donner tous les détails pour installer ça ce serait super.
Puis autre problème elle voudrait prendre par la suite internet, mais comment lui installer le centre de sécurité windows avec le parefeu. Ou trouve t'on cela et comment faut t'il faire pour installer tous ça. MERCI DE VOTRE REPONSE COMPLETE
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Une seule solution légale : acheter Windows XP pour pouvoir l'installer sur cette machine.
Aucune version officielle de Windows n'est téléchargeable.
1