A voir également:
- Je veux seulement les filmes en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
Premièrement, la politesse fait toujours plaisir, surtout venant d'un modérateur, donc un petit Bonjour serait la bienvenue. Donc moi je te dis bonjour...
Deuxièmement, Il serait bien que tu relises mon post sur ce sujet, je pense être suffisamment courtois dans mes propos.
Troisièmement, il ne faut pas croire que les gens téléchargent que des films sans droits d'auteur C'est une utopie et c'est se mettre le doigt dans l'œil ! ! ! Il y a une charte à tenir sur ce forum.
On s'est très bien de quoi il est question ici.
Merci, Monsieur le modérateur de garder un ton courtois.
Ciao !
Il est vrai que j'ai oublié le bonjour, mais il y avait au moins un "ciao" en fin de texte. :-)
Pour ce qui est des téléchargements, la règle ici est qu'on ne préjuge pas (c'est comme la justice et la Déclaration universelle des droits de l'Homme: toute personne est présumée innocente jusqu'à...). Si la personne identifie un film non libre de droit qu'elle désire télécharger, on doit intervenir, même chose pour les outils illégaux, mais on ne peut interdire une conversation sous prétexte que la majorité des utilisateurs d'un programme le font dans le cadre d'activités illégales.
N'essayez pas s'il vous plaît, de faire la loi, mais avertissez simplement la modération dans ces cas-là. Ici, c'est toute une série de posts qui ont été supprimés, pas par plaisir, mais reprendre à zéro un post qui n'avait pas reçu de réponse mais dérivait dangereusement hors-propos! Merci!
Salutations distinguées.
Mais il me semble tout a fait correct de préciser certaines choses sur la légalité, ce qui est différent de faire la loi !
Dommage ce site "CommentCaMarche" est très agréable, et j'y apprends beaucoup de choses, et essaye d'en apprendre aux autres, seulement, je suis déçu par l'intervention de certains modérateurs. Je comprends bien qu'il faut faire respecter les règles de site. C'est comme dans mon boulot, j'essaye de respecter les gens comme ils me respectent (ce n'est pas toujours le cas, et je sais ce que vous pensez de nous, mais bon...) alors, si vous étiez plus cool, ce serait vraiment sympa.
Vraiment dommage, il va falloir que je cherche un autre site d'entraide informatique...
Cordialement.