Cherche un soft

Résolu
lepifdu74 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un soft qui me permettrai soi de convertir ma partition A de mon disque dur qui est en FAT32 en NTFS sans toucher au fichiers du disque.
Soi un qui permette de faire une sauvegarde "image" de mon Disque A donc un soft bootable ou je pourrais ensuite sauvegarder sur le B ou sur un disque dur USB
Puis formater ma partition A en NTFS avec windows ou autre utilitaire bootable, et faire un restore de mon image sur la A en NTFS.
A voir également:
  • Cherche un soft
  • Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
  • Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
  • Soft viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Soft logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Arc soft - Télécharger - Retouche d'image

28 réponses

lepifdu74 Messages postés 43 Statut Membre

Disque local (C:) c'est le nom de la partition ou il y'a XP et celle ou il y'a vista c'est Disque local (E:) apres je suis allé dans ensuite je suis allé dans compmgmt.msc pour savoir le nom du disque et voila je pense que c'est Disque 0 http://img246.imageshack.us/img246/1371/capture04hi1.jpg
0
Utilisateur anonyme

Ouf !ont aurait du faire cela dès le début. Donc c'est la partition C: que tu veux transformer
Tu tapes donc "convert c:/fs:ntfs" (sans les guillemets bien sur)et lorsqu'il te demandera le nom tu tapes C:

Pour l'externe tu tapes convert d:/fs:ntfs et pour le nom tu mettra "Ioméga HDD"....

A++++++++++++++++ tiens moi au courant....

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0

il me demande si je veux forcer le démontage du volume que dois je répondre http://img150.imageshack.us/img150/4326/capture03tj5.jpg
0
Utilisateur anonyme

OUI...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ensuite je vais redemarer mon ordi mais il ne m'ont toujours pas demander le nom du volume c'est normale ??
0
Utilisateur anonyme

C'est parcequ'il s'agit d'une partition. Si la manoeuvre est terminée tu redémarres et tu vérifies la partition C: pour voir s'il est est en NTFS..
0

Merci sa a marché
0
Utilisateur anonyme

Cela été long mais on y est arrivé et c'est l'essentiel... A++Lepifdu74
0