Windows ne se lance plus

Fermé
stezzz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 12:11
stezzz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 12:41
Bonjour,
mon pc refuse de se lancer meme en mode sans echec sur a la reception d'un virus sur msn
le pc se lance puis a l'identification se connecte et se deconnecte ou alors il redemare tout seul et tout cela en boucle aidez moi !!!! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

HO MARSEILLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
29 mars 2008 à 12:21
Bonjour.
Quelle version de windows?
Si xp trouver sur un autre pc un cd de boot antivirus en mode dos(ex : avast)
Sinon, reparer windows avec le cd d'origine.
Boot sur le cd puis faire comme pour une nouvelle instal, se laisser guider(ne pas choisir le premier choix : reparer windows), apres le choix de l'instal, windows propse : le choix de la partition, puis ensuitre appuyer sur r pour reparer. A+
0
Je pense que tu vas devoir réinstaller Windows : 3 solutions

Si tu as un PC qui fonctionne a disposition et un CD d'installation de Windows :
Met ton disque dur du PC planté dans cet ordinateur, mets tout tes documents / sauvegardes de coté, et formatte tout :) C'est en general ce que je fais, ça fait du ménage et ça marche très bien

Si tu as un CD d'installation de Windows :
Tu peux aussi réinstaller par dessus, sans formater, avec le CD d'installation de Windows : Les sessions existantes dans Documents and Settings sont concervées, en revanche les dossiers Programme Files et Windows sont entièrement supprimés.

Si tu as un système de "recovery" avec une partition de restauration (pc compaq ou hp par exemple), met tes documents de cotés sur un autre PC et lance le système de recovery (qui te remetra le disque dur dans l'état où tu as acheté l'ordinateur, avec Windows fraichement installé)

Dans tous les cas, attentions au Virus s'il est toujours présent sur le Disque Dur ;)
0
PS : tu peux en effet essayer de faire comme HO MARSEILLE t'a dit, ça peut marcher aussi
0
stezzz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > Julien
29 mars 2008 à 12:41
merci mais tout sa je le sait dejan mais sans que windows se lance le mode recovery est impossible et je nai pas de cd d'instale sous la main en vertion xp sp2
0