Déformations sur écran 16/10e
Résolu
Sgt. Pepper
-
Sgt. Pepper Messages postés 6 Statut Membre -
Sgt. Pepper Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran lcd 16/10e après un vieux moniteur à tube...
Mon problème aujourd'hui est que tout est étiré horizontalement.
Dans les propriétés d'affichage de windows xp, je n'ai pas les résolutions me permettant de palier à ce problème.
Que faire???
Merci d'avance...
Je viens d'acquérir un écran lcd 16/10e après un vieux moniteur à tube...
Mon problème aujourd'hui est que tout est étiré horizontalement.
Dans les propriétés d'affichage de windows xp, je n'ai pas les résolutions me permettant de palier à ce problème.
Que faire???
Merci d'avance...
A voir également:
- Déformations sur écran 16/10e
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Ah oui,n elle est vraiment naze ^^...
Il est parfaitement possible de changer uniquement la carte graphique, je te conseillerais une GeForce dans la série des 8000.
Il est parfaitement possible de changer uniquement la carte graphique, je te conseillerais une GeForce dans la série des 8000.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon choix pour de la bureautique ! J'avais la même avant mais je voulais faire des jeux 3D très gourmand en mémoire, j'ai donc pris une 8800 GT.
Salut!
Je viens de recevoir ma GEFORCE 8400 GS.
Et... elle ne va pas sur ma carte mère!!!
Encore une fois, j'y connais pas grand-chose... Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle carte graphique serait compatible avec ma CM et pourrait également régler mon problème d'affichage?
Ce serait vraiment cool... parceque là, j'en ai vraiment plein le dos!!! J'envisage sérieusement de revenir à mon ancien écran...
Merci d'avance!
Phil'
Petit rappel : ma carte mère est une ASUS P4S800
Je viens de recevoir ma GEFORCE 8400 GS.
Et... elle ne va pas sur ma carte mère!!!
Encore une fois, j'y connais pas grand-chose... Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle carte graphique serait compatible avec ma CM et pourrait également régler mon problème d'affichage?
Ce serait vraiment cool... parceque là, j'en ai vraiment plein le dos!!! J'envisage sérieusement de revenir à mon ancien écran...
Merci d'avance!
Phil'
Petit rappel : ma carte mère est une ASUS P4S800
En effet, ce serait peut-être une solution...
J'ai une veille bécane qui date un peu et qui a déjà été boostée puis modifiée :
Carte mère ASUS P4S800 400/533/800
Carte graphique(?) Sis 648FX/5PCI/1AGP
Voilà!
J'y connais pas grand-chose!!!
Est-ce possible de changer la carte graphique seule? Si "oui", laquelle serait compatible?
Thanks