Entrée ligne/Microphone

Fermé
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 29 mars 2008 à 01:24
 Cyrano76 - 25 juin 2009 à 23:47
Bonjour,

J'ai acheté un Dell Vostro 1500 récemment, et l'ordinateur dispose d'une sortie audio et d'une entrée micro/entrée ligne. A un moment, Vista m'a demandé de choisir ce que je voulais faire de la prise micro (c-a-d si je voulais m'en servir comme prise micro ou comme entrée ligne)... J'avais donc choisi Entrée ligne, puisque j'y branchais une table de mixage. Mais j'ai l'impression que depuis, ça a même désactivé le micro intégré à mon PC. J'aimerais trouver l'endroit ou je peux choisir entre Entrée Ligne ou Microphone... J'espère que vous m'avez compris, et que vous pourrez m'aider.

D'avance merci.

2 réponses

Salut Mentat,

J'ai déjà essayé ce que tu dis de faire mais je n'y arrive pas plus... On peut choisir entre Microphone/Ligne entrée et Réseau de microphones. Mais dans un cas comme dans l'autre, mon micro n'est pas reconnu alors qu'il fonctionne sur d'autres ordis et que d'autres micros fonctionnent sur le mien...

As-tu une solution pour le reconnaître ? J'ai fait comme la personne précédente. L'ordi me demandait de choisir à chaque fois entre Entrée Ligne et Micro, je cochais micro à chaque fois mais une fois j'ai mis "Ne plus afficher ce message" et depuis... il ne le reconnaît plus comme micro.

Merci de ton aide !
2
mentat Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 04:22
va dans paneau de configuration met l'affichage classic pui va sur l'icon son et la tu pourra choisir t entré et sortie de ligne
0