Bureau et Barre de tâches

Résolu
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai encore une question (très bête): à la suite d'une fausse manipulation de mon frère suivi de moi-même, le raccourci Bureau a disparu de ma barre des tâches... ce qui se révèle très peu pratique. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment y remédier...
Merci pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il suffit d'en créer un nouveau.

L'ancien bureau est peut-être dans poubelle ??

Créez-en un nouveau, ça ne pose aucun problème.

1 - Click droit dans la fenêtre windows
2 - Nouveau
3 - Raccourci
4 - Parcourir
5 - Bureau
6 - Terminer
7 - Ensuite on fait glisser l'icône dans la barre de tâches.

Et voila !?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

La recherche dans le site donne un lien juteux...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2292 remettre l icone bureau dans la barre de lancement rapide
Et voilà

Recherche? JFGI!!
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6

Suis-je bête...
Merci bien ;-)
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Mets le statut du post à résolu stp^^
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6

Oh! Désolée...
0
renji13

Suite a une fausse manipulation j'ai perdu la barre de recherche de google.
Que faire?
0

Créer un nouveau topic sur lequel on te répondra volontiers.
Mais comme tu piques le topic de quelqu'un d'autre, là personne ne te répondra.
0
Laetiy Messages postés 100 Statut Membre 6 > Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben je veux bien mais en général on dit qu'il faut regarder dans les topics existants avant d'en créer un... alors ça me fait bien rire!
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > Laetiy Messages postés 100 Statut Membre

Oui mais regarder ne veut pas dire poster, c'est à la portée de n'importe qui...
Regarder veut dire essayer voir si les solutions décrites dans les autres topics ne marchent pas dans ton cas.
Donc, si dans ton cas la solution ne marche pas, je te retrouve sur un autre topic :)
0