Sosles dvd marchent mais pas les cd...
puirat
-
puirat -
puirat -
Bonjour,
Désolé de vous embêter, j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon lecteur cd.
Avant j'avais un lecteur cd (d) et un lecteur dvd (E).
Le lecteur de cd a cessé de marcher mais s'affiche en (d) =) fonction incorrecte dès que j'en insère un.
Le lecteur dvd n'apparaît plus, mais fonctionne, pas de pb de lecture.
En installant Deamon Tools (je l'ai enlevé depuis, et le pb datait d'avant) je me suis apercue qu'aucun lecteur de cd virtuel ne s'affichait ds le poste de travail...
Quelqu'un pourrait il m'aider? Je suis complètement perdu. Merci à ceux qui me liront ou me répondront!
Puirat
Désolé de vous embêter, j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon lecteur cd.
Avant j'avais un lecteur cd (d) et un lecteur dvd (E).
Le lecteur de cd a cessé de marcher mais s'affiche en (d) =) fonction incorrecte dès que j'en insère un.
Le lecteur dvd n'apparaît plus, mais fonctionne, pas de pb de lecture.
En installant Deamon Tools (je l'ai enlevé depuis, et le pb datait d'avant) je me suis apercue qu'aucun lecteur de cd virtuel ne s'affichait ds le poste de travail...
Quelqu'un pourrait il m'aider? Je suis complètement perdu. Merci à ceux qui me liront ou me répondront!
Puirat
A voir également:
- Sosles dvd marchent mais pas les cd...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
Dans le BIOS (gestion des disques ) je trouve mon disque de base puis plus bas CD ROM 0, DVD (:D)
qui pourrait t'intéresser.
On pourrait regarder dans le BIOS pour voir les maîtres/esclaves des lecteurs,(?) mais je ne sais pas comment y accéder.
Puirat
Puirat