GROS probléme explorer VISTA
Résolu
pepito83
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je suis sous VISTA familiale prémium , portable packard bell easynote SJ51 core 2 duo et j'ai eu la mauvaise idée d'installer " DeskScapes 2.0 " qui apparemment , d'après plusieurs sites connus , s'installait sans problèmes !!
erreur grave , après l'installation avec succès et avoir fermer l'application pour redémarrer , un message d'erreur avec une grosse croix rouge " can't load d3dx9_32.dll " ( apparemment dll de DirectX 9 )cliquez sur OK , j'ai cliqué , mais rien a faire , il revient sans cesse , alors j essaye de désinstaller se p...n de programme et la , surprise du chef !! impossible d'accéder a quoi que se soit , tout bloqué , même en redémarrant explorer pas moyen , je peut que faire Ctrl+Alt+Sup et j'ai donc pu redémarrer .
Pareil au redémarrage , le programme se lance et me bloque tout.
Essaie en mode sans échec , et la s'est pire , même pas le bureau s'affiche .
j'ai put trouver le dll en téléchargement grâce an mon autre ordi et je l'ai mis sur cd et usb , et ma question est , comment installer çe dll sous DOS , car je ne peut accéder a windows , et si cette action n'est pas possible , comment faire une restauration système sous DOS sachant que je n'ai pas le CD d'installation ni CD de bout .
merci d'avance pour votre aide et surtout soyer précis dans l'explication de vos manip car je suis bidon de chez bidon a ce jeux !!
erreur grave , après l'installation avec succès et avoir fermer l'application pour redémarrer , un message d'erreur avec une grosse croix rouge " can't load d3dx9_32.dll " ( apparemment dll de DirectX 9 )cliquez sur OK , j'ai cliqué , mais rien a faire , il revient sans cesse , alors j essaye de désinstaller se p...n de programme et la , surprise du chef !! impossible d'accéder a quoi que se soit , tout bloqué , même en redémarrant explorer pas moyen , je peut que faire Ctrl+Alt+Sup et j'ai donc pu redémarrer .
Pareil au redémarrage , le programme se lance et me bloque tout.
Essaie en mode sans échec , et la s'est pire , même pas le bureau s'affiche .
j'ai put trouver le dll en téléchargement grâce an mon autre ordi et je l'ai mis sur cd et usb , et ma question est , comment installer çe dll sous DOS , car je ne peut accéder a windows , et si cette action n'est pas possible , comment faire une restauration système sous DOS sachant que je n'ai pas le CD d'installation ni CD de bout .
merci d'avance pour votre aide et surtout soyer précis dans l'explication de vos manip car je suis bidon de chez bidon a ce jeux !!
A voir également:
- GROS probléme explorer VISTA
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
Bonsoir, pour installer la DLL sous DOS, admettons que le fichier se trouve dans A:\DLL.DLL
alors au prompt, taper:
Copie le fichier DLL.DLL du CD et le colle dans C:\WINDOWS sous le nom de FICHIER.DLL
A+
alors au prompt, taper:
XCOPY A:\DLL.DLL C:\WINDOWS\fichier.dll
Copie le fichier DLL.DLL du CD et le colle dans C:\WINDOWS sous le nom de FICHIER.DLL
A+
Merci Shadow de m'avoir répondu si vite , mais j'écris dans quoi ??? je sais aller sous dos ! enfin je crois ! F2 ou F3 mais s'est inviter de commande ?? il faut vraiment me donner tout les détails !! je sait , sa oblige de prendre du temps , mais si j'ai pas la procédure pas a pas je vais pas m'en sortir !!
merci pour votre compréhension et votre patience.
merci pour votre compréhension et votre patience.
Je pourai peut etre arreter le processus dans le gestionnaire de taches , mais je le trouve pas , il est peut-etre sous un autre nom ???
je l'ai fait 4 foi dans linvité de commande en mode sans echec avec des letres différantes pour le lecteur CD et il me met a chaques foi " 0 fichiers copier "
A l'invité de commande il est écrit C:\windows\system32>
s'est le bon emplacement ??
A l'invité de commande il est écrit C:\windows\system32>
s'est le bon emplacement ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa marche pas, j'ai regarder comment se nomme le DLL sur le CD et il se nomme " d3dx9_32.dll "
faut-il l'écrire " XCOPY "A:\d3dx9_32.dll.d3dx9_32.dll" "C:\WINDOWS\fichier.d3dx9_32.dll" ??
faut-il l'écrire " XCOPY "A:\d3dx9_32.dll.d3dx9_32.dll" "C:\WINDOWS\fichier.d3dx9_32.dll" ??
Alors sa y est !!!! le probleme et résolu et merci Shadow !!! pour ton aide car tu as été le seul a prendre du temp pour mon prob .. sa marchai toujour pas alors finalement j'ai taper
XCOPY "D:\d3dx9_32.dll" "C:\WINDOWS\System32\d3dx9_32.dll"
et la miracle sa marche !!!!
Merci encore mille fois Shadow !!!
XCOPY "D:\d3dx9_32.dll" "C:\WINDOWS\System32\d3dx9_32.dll"
et la miracle sa marche !!!!
Merci encore mille fois Shadow !!!