Probleme pour formater pc portable
Résolu
titus5151
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MAHHERE Messages postés 57 Statut Membre -
MAHHERE Messages postés 57 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'ai un pc portable qui a été formater trois fois avant qu'il soit en m'a possession.je veux le reformater mais quand je mets le cd de windows xp je vois qu'il y a des emplacements c: d: et e:
Dois je les supprimer? avant de réinstallaler?
Merci pour votre aide
j'ai un pc portable qui a été formater trois fois avant qu'il soit en m'a possession.je veux le reformater mais quand je mets le cd de windows xp je vois qu'il y a des emplacements c: d: et e:
Dois je les supprimer? avant de réinstallaler?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour formater pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Salut
avant vérifie ce qu'il y a dessus , ca se trouve il y a une partoche qui te permet de tout réinstaller sans mettre le cd Windows et ca se trouve sur l'autre se trouve les pilotes de ton PC.
Je trouve l'idée bonne d'installer windows sur C , mes donnée sur D et mes pilotes sur E
faut voir les tailles des partitions
Fait apparaitre les fichiers caché et les fichiers proteges du systeme d'exploitattion, s'il ny a rien dessus tu peut supprimé le tout mais garde peut etre une partoche pour faire des sauvegardes.
avant vérifie ce qu'il y a dessus , ca se trouve il y a une partoche qui te permet de tout réinstaller sans mettre le cd Windows et ca se trouve sur l'autre se trouve les pilotes de ton PC.
Je trouve l'idée bonne d'installer windows sur C , mes donnée sur D et mes pilotes sur E
faut voir les tailles des partitions
Fait apparaitre les fichiers caché et les fichiers proteges du systeme d'exploitattion, s'il ny a rien dessus tu peut supprimé le tout mais garde peut etre une partoche pour faire des sauvegardes.
voila j'ai tout retirer et j'ai reformater et ca fonctionne merci pour votre aide!!!!!!!!!!
bonne nuit
bonne nuit
bonsoir
je viens d attrapper un virus et j aimerais formater mon ordi ,mais voila kan je met le cd(copier), j ai bo pousser sur n importe kel touche, sa sonne c tt
c un portable acer
je viens d attrapper un virus et j aimerais formater mon ordi ,mais voila kan je met le cd(copier), j ai bo pousser sur n importe kel touche, sa sonne c tt
c un portable acer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
chake touche fait un bib
j ai ete voir ds le bios, ds boot aussi ,mais je n ai ke usb cdrom mais je ne c rien changer
est il bloker par un mo de passe?
chui bloker , je c plus ou ni koi fair
chake touche fait un bib
j ai ete voir ds le bios, ds boot aussi ,mais je n ai ke usb cdrom mais je ne c rien changer
est il bloker par un mo de passe?
chui bloker , je c plus ou ni koi fair
bonjour
c deja fait ca, meme comme cela le cd s arrete, il ne c met po en route
ds le boot avc cdrom,je ne c ke le monter et le dessandre en fesant f5 ou f6
d ou la mon problme ke fair d otr????
merci
c deja fait ca, meme comme cela le cd s arrete, il ne c met po en route
ds le boot avc cdrom,je ne c ke le monter et le dessandre en fesant f5 ou f6
d ou la mon problme ke fair d otr????
merci
retourne voir dans le bios, et met le lecteur cdrom en first boot.
normalement dans Advanced .
puis tu enregistres, cherche: Save and exit setup et tu fait Y
normalement dans Advanced .
puis tu enregistres, cherche: Save and exit setup et tu fait Y
Bonsoir
Excusez mon intervention, car je voulais simplement remercier les amis pour le partage des informations.
Ce processus m'a aidé à trouver une solution à un pc portable que je voumais formater; grâce aux conseils, j'ai pu arriver à le faire.
UN GRAND MERCI POUR LES AMIS
Excusez mon intervention, car je voulais simplement remercier les amis pour le partage des informations.
Ce processus m'a aidé à trouver une solution à un pc portable que je voumais formater; grâce aux conseils, j'ai pu arriver à le faire.
UN GRAND MERCI POUR LES AMIS
Bonsoir
Je rencontre un petit problème sur ce pc portable à savoir que la souris ne fonctionne pas ainsi que le clavier que faire ?
Merci
Je rencontre un petit problème sur ce pc portable à savoir que la souris ne fonctionne pas ainsi que le clavier que faire ?
Merci