Pc déjà lent, et encore plus lent depuis HJT
Résolu
lerinar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello,
voila 5 ans que j'ai acheté ce pc, je reviens depuis 2 ans d'Ecosse, le pc a été laissé à ma mère et à mon retour je le retrouve tout lent.
Bon tout fonctionne, c'est déjà ca, mais c long a venir, meme ma barre des taches rame a pointer le bout de son nez, l'acces au poste de travail, n'importe quel document ...tout est long ! Je me suis dit "pollution informatique !" c'est pas comme ci on chopait pas des m***** en surfant !
j'ai donc voulu resoudre ca par moi mm et suis tombé sur ce site. Alors ce qui fait chaud au coeur c'est que je suis pas le seul.
j'ai assisté a un dépannage sur ce site et ca commencait par le telechargement et le precieux diagnostique de Hijackthis.
mais ca fait 1 jour que je l'ai et là c'est internet qui est ralenti. certaines video ne se chargent pas et les pages longues à telecharger.
comment faire retrouver sa jeunesse à ce pc ?
voila 5 ans que j'ai acheté ce pc, je reviens depuis 2 ans d'Ecosse, le pc a été laissé à ma mère et à mon retour je le retrouve tout lent.
Bon tout fonctionne, c'est déjà ca, mais c long a venir, meme ma barre des taches rame a pointer le bout de son nez, l'acces au poste de travail, n'importe quel document ...tout est long ! Je me suis dit "pollution informatique !" c'est pas comme ci on chopait pas des m***** en surfant !
j'ai donc voulu resoudre ca par moi mm et suis tombé sur ce site. Alors ce qui fait chaud au coeur c'est que je suis pas le seul.
j'ai assisté a un dépannage sur ce site et ca commencait par le telechargement et le precieux diagnostique de Hijackthis.
mais ca fait 1 jour que je l'ai et là c'est internet qui est ralenti. certaines video ne se chargent pas et les pages longues à telecharger.
comment faire retrouver sa jeunesse à ce pc ?
A voir également:
- Pc déjà lent, et encore plus lent depuis HJT
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Le mieux reste de réinstaller windows et tout tes logiciels.
Et donc de passer par un formatage en règle.
rien de tel pour revenir à 0.
Et donc de passer par un formatage en règle.
rien de tel pour revenir à 0.
merci pour votre interet
blackness31, la defragmentation a déjà été faite et rien n'y change .... et nettoyage du disk = perte de données ?
kwaio, reinstaller windows ?? ouah nooonn ! la galère ! je sais mm pas comment on fait.
et puis je risk de perdre des docs non ? (là j'avoue ca sort de mes compétences .. bon j'avoue ca arrive vite aussi : )
perso je pensais à des fichiers internet qui se sont accumulés ...
...mais je faisais que penser ..jvous rassure
blackness31, la defragmentation a déjà été faite et rien n'y change .... et nettoyage du disk = perte de données ?
kwaio, reinstaller windows ?? ouah nooonn ! la galère ! je sais mm pas comment on fait.
et puis je risk de perdre des docs non ? (là j'avoue ca sort de mes compétences .. bon j'avoue ca arrive vite aussi : )
perso je pensais à des fichiers internet qui se sont accumulés ...
...mais je faisais que penser ..jvous rassure
un logiciel nommé Ccleaner peut t'etre interressant : il nettoie les fichiers temporaires de toutes tes applications courantes.
Reinstaller windows est aisé, il y a des etapes simples :
1) Avoir un CD de windows ou en créer un sinon (cf astuce)
2) Sauvegarder touttes ses données importantes sur un autre support
3) Préparer de quoi réinstaller tous les logiciels importants (CDs/ isetups)
4) booter sur le CD de indows
5) Effacer la partition
6) En recréer une et y installer windows
7) Réinstaller tous ses logiciels en commencant par le firewall, puis l'antivirus et en 3e internet, puis le reste.
8) Remettre ses données.
9) Etre heureux d'avoir un windows en bon état.
Reinstaller windows est aisé, il y a des etapes simples :
1) Avoir un CD de windows ou en créer un sinon (cf astuce)
2) Sauvegarder touttes ses données importantes sur un autre support
3) Préparer de quoi réinstaller tous les logiciels importants (CDs/ isetups)
4) booter sur le CD de indows
5) Effacer la partition
6) En recréer une et y installer windows
7) Réinstaller tous ses logiciels en commencant par le firewall, puis l'antivirus et en 3e internet, puis le reste.
8) Remettre ses données.
9) Etre heureux d'avoir un windows en bon état.