Pb windows

hélène -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour faire revenir la mémoire de mon ordinateur d'y a quelque jours...car j'ai effacé un truc qui fallait pas :s merci :)
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour hélène,

Ça dépend de ce que tu as effacé. Peux tu en dire plus?

0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir Hélène,

Il vos suffit de cliquer sur Démarrer, Tous Les programmes Accessoires, Outils Systèmes, Restauration du Système, à la fenêtre qui apparaitra, choisissez Restaurer Mon Ordinateur à une heure antérieure et vous cliquerez suivant ... Et là vous pourrez restauré votre ordinateur à une date antérieure XX/03/2008 ...

Bonne chance et bon Week end à vous !
0
hélène

j'ai effacer(sans le vouloir)Windows Installer 3.1 Redistributable (v2) et j'essaie de le télécharger sur le net, rien a faire sa ne marche pas.

j'ai fait ce que vous m'aviez dit "theanswer94" une page blanche apparaît uniquement !! que dois-je faire?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Essaye de procéder à la Restauration Système (comme indiqué au poste 2) en "Mode sans échec"

Si tu ne connais pas le mode sans échec, voici comment procéder : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec#demarrer en mode sans echec avec windows xp
0