Téléphone sur livebox
Résolu
Ascella
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ascella Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ascella Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
,
Bonsoir
J'ai un téléphone sur livebox orange qui à très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui;
Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche verte de prise de ligne ou quand j'appelle un numéro du répertoire il sonne occupé. Le voyant rouge téléphone sur la livebox est allumé fixe.
De quelle maladie souffre-t-il?
Y a t-il un remède?
Merci
Bonsoir
J'ai un téléphone sur livebox orange qui à très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui;
Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche verte de prise de ligne ou quand j'appelle un numéro du répertoire il sonne occupé. Le voyant rouge téléphone sur la livebox est allumé fixe.
De quelle maladie souffre-t-il?
Y a t-il un remède?
Merci
A voir également:
- Téléphone sur livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
generalement des micro coupures sur la ligne ADSL bloquent en premier la VOIP (le telephone) eteint ta box completement et rallume là la synchro devrais regler ce problème !
A+
generalement des micro coupures sur la ligne ADSL bloquent en premier la VOIP (le telephone) eteint ta box completement et rallume là la synchro devrais regler ce problème !
A+
Bonne soirée