Probleme avec mon disque dur maxtor 40 go
BeaTni-K
-
infor2011 -
infor2011 -
Bonjour !!! moi jai un gros probleme .. jpossede un disque dur de 40 go Maxtor ATA 133 HDD ... jai recu un message d'erreur ... des probleme avec le fichier kernel.dll et avec win32 .. !!! jai du redemarrer mon pc .... et apres quand j'ai essayer de re-entrer sur mon disque sa menvoyer un message dans lequel y'etait ecrit sa :
Event Log messages, enter setip to view
Warning
Error
0200 : Failure Fixed Disk 0
quand je vais dans mon bios il detect le lecteur mais quand j'vais dans mon dos ... il ne detecte aucun disque dur :s .... merci d'avance a seux qui m'aideront :) .....
Event Log messages, enter setip to view
Warning
Error
0200 : Failure Fixed Disk 0
quand je vais dans mon bios il detect le lecteur mais quand j'vais dans mon dos ... il ne detecte aucun disque dur :s .... merci d'avance a seux qui m'aideront :) .....
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur maxtor 40 go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
j 'ai eu le meme probleme, ma carte mere ne gere pas les dd de plus de 38 go
va voir sur le site de maxtor, il y a une parade pour contourner le probleme.
va voir sur le site de maxtor, il y a une parade pour contourner le probleme.
BeaTni-K
Bonjour !!! bah moi j'ai se disque depuis deja presque 1ans j'ai jamais eu de probleme ... mais sa fait une semaine mon disk ne veut pu demarer a cause de l'erreur que j'ai recu :s ... ma aller voir sur le site mais d'apres moi on n'a pas la meme erreur !!!
Bonjour a tous,
J'essaye d'installer un new DD 120 Go Maxtor. Apparament il n'est pas reconnu par: le BIOS ?ou la carte mere? Apres création de deux parttions égales, dont une est une copie du precedent DD d'origine.
Les parades classique pour contourner le PB de la reconnaisance des DD>32Go sont inefficaces. En fait, le Boot s'arrete en millieu de sequence et il ne me reste plus qu'un alt/ctrl/del pour reprendre la main.
Ma config est la suivante: P3 550mz avec un controleur de DD VIA VT 82C596A .
Dois je flasher ?
Merci de votre aide et de vos reponses.
JPWeb
J'essaye d'installer un new DD 120 Go Maxtor. Apparament il n'est pas reconnu par: le BIOS ?ou la carte mere? Apres création de deux parttions égales, dont une est une copie du precedent DD d'origine.
Les parades classique pour contourner le PB de la reconnaisance des DD>32Go sont inefficaces. En fait, le Boot s'arrete en millieu de sequence et il ne me reste plus qu'un alt/ctrl/del pour reprendre la main.
Ma config est la suivante: P3 550mz avec un controleur de DD VIA VT 82C596A .
Dois je flasher ?
Merci de votre aide et de vos reponses.
JPWeb
Si ton disque dur est en FAT32 ....
Formate le disque dur en NTFS
On ne c'est jamais......
@+ Marc
L'imagination c'est plus important que la connaissance....
Formate le disque dur en NTFS
On ne c'est jamais......
@+ Marc
J'le formaterais bien mais il ses fait pas detecter par mon dos :s ..... alors y'a surment pas de moyen pour le formater .. si mon dos le detecte pas ... jai meme essayer avec des disquette de demarage de win xp pro ... sa marche pas plus :s Peazout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il faut voir maintenant avec ta carte mère alors.
Très dur de t'aider sans avoir le pc devant (désolé)
Très dur de t'aider sans avoir le pc devant (désolé)
j'ai dd maxtor de 200gb.mon pc ne veux pas demaré car il né pas instalé qui a un site ou un logiciel svp donné le moi svp svp svp
SALUT J'ai un problème dans mon disque dur lorsque je l'allume il affiche sur l'écran : 1720- smart hard drive detects imminent failure . your hard disk drive is detecting an imminent failure .to ensure no data loss , backup contents and replace this hard disk attribute failed = 05
F1 boot hpd 530cmt dc577av
aprer quand je clique sur F1 il demare normalement mais si je le redemare il affiche le meme message et meme apres le formatage s'affiche tj le meme messge
aidez moi s'il vaut plait
F1 boot hpd 530cmt dc577av
aprer quand je clique sur F1 il demare normalement mais si je le redemare il affiche le meme message et meme apres le formatage s'affiche tj le meme messge
aidez moi s'il vaut plait