Désinstaller un logiciel de scanner Epson

olden 01 Messages postés 4 Statut Membre -  
 jojo31520 -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un compaq XP. Il battait de l'aile. Je l'ai "réinstallé" à l'aide la du disque que j'avais "fabriqué" à l'origine. En fait, j'avais le choix et j'ai donc refait mon ordinateur en ne perdant pas mes données mais les logiciels devaient en majorité être réinstallés.
Mon scanner Epson 1260/1660 était dans ce cas. Il en restait assez pour le faire fonctionner mais seulement partiellement. Sa présentation n'était plus ma même et je ne pouvais plus scanner des diapos. J'ai donc décidé de désinstaller le logiciel et là, les ennuis commencent :
Je vais sur panneau de configuration, suppression de logiciels, et enfin sur :
Epson smart pannel et Epson twain 5.
Je commence à lancer la désinstallation de smart pannel qui "semble" fonctionner. Hélas, rien ne disparait...
Je continue avec twain 5 et là, c'est pire puisque j'ai droit à un petit carré avec au centre une croix blanche sur fond rouge et au dessous OK, carré dont je ne peux me débarrasser...La page est en outre bloquée. Je parviens difficilement à m'en sortir sans trop de dégats à reprendre le dessus. Mais je conserve smart pannel et twain dans l'état que je vous ai décrit.
Merci de me dire ce que je peux faire...

P.S. Coté Epson l'aide est plutôt nulle...
A voir également:

1 réponse

jojo31520

salut, tu as essayé en mode sans échec c'est le plus simple
0