J'ai un Ordissimo je n'ai plus MSN

paulette -  
 neckhbet -
Bonjour,
j'ai un Ordissimo depuis 3ans maintenant, la Sté SUBTENTIELfait tout les mois des mises à jour, ce n'est pas mal , lorsque tout fonctionne mais souvent en améliorant une chose ils détraquent ce qui marche bien.
De ce fait je n'ai plus MSN et je l'ai eu hier au Tél. et les techniciens répondent qu'ils n'y peuvent rien
qu'il faut attendre, si eux n'y peuvent rien alors nous qu'est ce que l'on peut faire. c'est un appareil ou l'on ne peux pas faire de chargement, donc pas question de télécharger,
C'est pour cela que je me permet de vous faire ce mail, peut -être pouvez vous me conseiller, je ne suis pas la seule a être dans ce cas pratiquement toutesles personnes ayant un Ordissimo et fait une mise a jour le 19 mars sont dans le même cas que moi.
Je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

nadine

moi aussi jai le meme probleme de puis le debut juillet des que jai faite une mise a jour de mon ordissimo
4
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Essaie de te connecter par webmessenger : https://www.msn.com/fr-fr/

ps : si tu repasses par là, j'aimerai bien que tu me donnes ton avis sur l'Ordissimo : mes parents voudraient s'équiper.
0
Mélina

Bonjour,
Mes parents ont ordissimo depuis 1 an c'est galère sur galère. Je te le déconseille fortement : hotline très difficile à joindre, incapacité à avoir du support quand on habite un village dans le sud..., bug sur bug, vente d'imprimantnon compatible...Enfin j'arrête la liste est longue.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > Mélina

Merci pour l'info ! :)
0
neckhbet

ne prenez jamais ordissimo que de la galere 2ans deja foutu
0
momom

il,ne,donne pas ce que en lui demamde
0