[VISTA] Problème sur le volet Windows

Fermé
Alexdrum - 28 mars 2008 à 17:43
Alexdrum Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 28 mars 2008 à 21:17
Bonjour, je possède Windows Vista depuis quelques jours et je profite donc du volet Windows et tous ses gadgets.

J'ai deux problèmes qui sont survenus je ne sais quand (car avant ça marchait), le premier, c'est mon diaporama qui ne donne plus l'accès au fichier pour sélectionner le dossier photo qui défilera.

Je précise : J'ai donc mon mini diaporama, je clique droit, je choisi option, tout est vide, je fais "..." (parcourir) et je choisi mon dossier photo (Mes documents > Mon dossier privé > Mes photos > Mes photos (sous-dossier spécial).

Je fais OK... Et je reviens à la fenêtre options, et dans la case Dossier il n'y a rien. D'ailleurs dans toutes les cases, il n'y a rien... Et je fais OK, le diaporama s'affiche noir avec une croix blanche au milieux signifiant qu'il n'ya rien. Et quelques secondes après, il affiche une photo de tournesols (déjà sur Windows).

Le deuxième problème, est qu'en même temps (c'est à dire que ça fonctionnait bien avant), je ne peux plus modifier l'image de mon compte utilisateur. (Menu démarrer > l'image tout en haut)

Je clique sur la photo, la fenêtre compte s'ouvre, je clique sur Modifiez votre image, et sur la fenêtre qui apparaît, je ne peux cliquer ni sur les photos proposées, ni sur Recherchez d'autres images, je ne peux que fermer ou accepter le changement (qui n'a pas eu lieu).

J'espère que c'était clair, et j'attends vos réponses.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
28 mars 2008 à 17:52
Bonjour,

Tente une restauration du système en restaurant ton ordi avant le jour où le problème est survenu.

Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.

P.S La restauration du système n'affecte pas tes doncuments.
0
Alexdrum Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
28 mars 2008 à 18:00
Oulah ! Je suis obligé ?

J'ai l'ordi depuis 3 jours, et j'ai installé une tonne de programmes donc je suis assez réticent.

Ca peut provenir du fait que j'ai beaucoup trifouillé Mes documents pour y installer dans premier temps mes fichiers personnels, puis voyant que Music, Favoris, Recherches, etc revenaient tout le temps, j'ai créé mon propre dossier dedans
0
Alexdrum Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
28 mars 2008 à 18:45
Premier problème réglé : j'ai désinstallé et téléchargé un autre diaporama, mais le second problème perdure...
0
Alexdrum Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
28 mars 2008 à 21:17
...
0