Probleme graveur dvd 1004

unobx33 Messages postés 8 Statut Membre -  
 steph 33 -
bonjour . j ai un probleme avec mon graveur dvd kar j ai pu en graver 1 dvd et depuis il ne reconnait plus les dvd . mais il me met :"inserer un disque dans le lecteur" si quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:

5 réponses

unobx33 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour . j ai un probleme avec mon graveur dvd kar j ai pu en graver 1 dvd et depuis il ne reconnait plus les dvd . mais il me met :"inserer un disque dans le lecteur" si quelqu'un peut m'aider, merci.
0
Frédéric Hénouille

J'ai exactement le même pb avec ce type de graveur acheté chez rueducommerce. J'ai pu graver 2 ou 3 DVDs et depuis sans que je puisse y trouver une raison, le graveur ne reconnaît plus aucun support DVD mais grave encore très bien des CD ???
Si qn a une explication possible, ça m'intéresse aussi ...
0
SANIEZRICHARD

J AI LE MEME PROBLEME JE N ARRIVE PLUS A GRAVER LES DVD CAR IL NE LES RECONNAIT PLUS ; REFERENCE DU GRAVEUR : btc dual dvd +-r/rw cd r/rw writer URGENT REPONSE
0
snoopazz

moi aussi j'ai le même problème avec ce graveur.(EMPREX DVD 1004)

j'ai deja graver une dizaine de dvd avec, et maintenant plus moyen de graver les dvd.

Par contre il grave encore les cd-r.

Quelq'un a t-il la solution svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph 33

j' ai un graveur dvd dual ddw 082 quant je tente de graver le message suivant aparai (write sectoc) flailed:code 03 oc 00 writeerrore je peu lire de dvd avec player et pas avec le lecteur de salon
0