Regardé sur tv film téléchargé sur pc?
nilame
-
cyrildu64 -
cyrildu64 -
Bonjour,
j'ai téléchargé des films sur mon pc mais je préfererai les regarder sur ma tv dans mon salon. quel matériel me faut il pour pouvoir faire ça?on ma parlé de disque dur externe multimédia . ya t il d'autre solution moins cheres? en plus je trouve pas de port usb sur ma tv.
merci d'avance pour vos reponses.
j'ai téléchargé des films sur mon pc mais je préfererai les regarder sur ma tv dans mon salon. quel matériel me faut il pour pouvoir faire ça?on ma parlé de disque dur externe multimédia . ya t il d'autre solution moins cheres? en plus je trouve pas de port usb sur ma tv.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Regardé sur tv film téléchargé sur pc?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Tu a quoi comme carte graphique?? A quelle distance se trouve ta télé?? Quel genre de TV(écran plat ou cathodique)??
nilame
j'ai une télé écran plat lcd. mon ordi se trouve dans le pièce d'a coté. je croi que ma carte graphique de mon pc est ATI mais jsui pas sure.
je te demande ça, car chez free, avec la freebox V5 et un soft appelé homeplayer, tu peux regarder les films/photo.musique stockés sur ton ordi, directement à partir de ta télé, en surfant sur ton ordi, grace à la télécommande free...sans aucun rajout de matériel... fin de la parenthèse...
brf, mais tu n'est pas chez free, sinon, la question, est as tu une sortie TV out sur ton PC/carte graphique ? si oui, il faut relier cette sortie à ton téléviseur... il faudra aussi relier la sortie line out de ta carte son à une chaine hifi par exemple ( ou à la télé aussi ) pour avoir le son... je crois ^^
brf, mais tu n'est pas chez free, sinon, la question, est as tu une sortie TV out sur ton PC/carte graphique ? si oui, il faut relier cette sortie à ton téléviseur... il faudra aussi relier la sortie line out de ta carte son à une chaine hifi par exemple ( ou à la télé aussi ) pour avoir le son... je crois ^^
salut nilame!
il existe des transmetteurs video (environ 25€) et je m'en sers moi-même!
il faut aussi que ta carte video ait une sortie video et le tour est joué!
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/dossier-utiliser-un-transmetteur-video-sans-fil-2701
il existe des transmetteurs video (environ 25€) et je m'en sers moi-même!
il faut aussi que ta carte video ait une sortie video et le tour est joué!
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/dossier-utiliser-un-transmetteur-video-sans-fil-2701
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour voir si ta carte video a une sortie, tu regardes derrière et tu verras une prise "RCA" jaune!
pour voir à quoi ressemble un transmetteur tu cliques sur le lien!
il y a un appareil au départ à l'ordi branché sur la sortie video et audio, et un à l'arrivée au téléviseurs branché sur la péritel!
la liaison entre les deux appareils se fait en ondes radio.
regardes ce lien!
pour voir à quoi ressemble un transmetteur tu cliques sur le lien!
il y a un appareil au départ à l'ordi branché sur la sortie video et audio, et un à l'arrivée au téléviseurs branché sur la péritel!
la liaison entre les deux appareils se fait en ondes radio.
regardes ce lien!
salut tout le monde,
Perso j'utilise un disc dure externe en screenplay (320 G) à 139€
Tu stock tout ce que tu veux dessus par port usb et tu le branche sur ta tele quand tu veux regardé un film, photo ou powerpoint.
Sinon tu peux acheter des ports infrarouges 60€ environ, tu en branche un sur ton pc en sortie video et un autre sur ta télé et ca envoie l'image et le son a la perfection à 10m et au travers des murs.
C'est tout pour moi....
Perso j'utilise un disc dure externe en screenplay (320 G) à 139€
Tu stock tout ce que tu veux dessus par port usb et tu le branche sur ta tele quand tu veux regardé un film, photo ou powerpoint.
Sinon tu peux acheter des ports infrarouges 60€ environ, tu en branche un sur ton pc en sortie video et un autre sur ta télé et ca envoie l'image et le son a la perfection à 10m et au travers des murs.
C'est tout pour moi....