Regardé sur tv film téléchargé sur pc?

nilame -  
 cyrildu64 -
Bonjour,
j'ai téléchargé des films sur mon pc mais je préfererai les regarder sur ma tv dans mon salon. quel matériel me faut il pour pouvoir faire ça?on ma parlé de disque dur externe multimédia . ya t il d'autre solution moins cheres? en plus je trouve pas de port usb sur ma tv.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

samminute Messages postés 313 Statut Membre 4

Tu a quoi comme carte graphique?? A quelle distance se trouve ta télé?? Quel genre de TV(écran plat ou cathodique)??
0
nilame

j'ai une télé écran plat lcd. mon ordi se trouve dans le pièce d'a coté. je croi que ma carte graphique de mon pc est ATI mais jsui pas sure.
0
Utilisateur anonyme

salut, quel fournisseur d'accès / BOX ?
0
nilame

mon fournisseur d'acces est orange live box!
0
Utilisateur anonyme > nilame

je te demande ça, car chez free, avec la freebox V5 et un soft appelé homeplayer, tu peux regarder les films/photo.musique stockés sur ton ordi, directement à partir de ta télé, en surfant sur ton ordi, grace à la télécommande free...sans aucun rajout de matériel... fin de la parenthèse...

brf, mais tu n'est pas chez free, sinon, la question, est as tu une sortie TV out sur ton PC/carte graphique ? si oui, il faut relier cette sortie à ton téléviseur... il faudra aussi relier la sortie line out de ta carte son à une chaine hifi par exemple ( ou à la télé aussi ) pour avoir le son... je crois ^^
0
nilame > Utilisateur anonyme

je peu pas les reliers. c'est un ordi fixe et ma tv n'est pas dans la meme piece.
0
gamorand

Sinon il suffit de graver ces films sur DVD...
0
Utilisateur anonyme

lol, clair, un p'tit DVD RW ( ou 2 ^^ ), voilou....
0
nilame

j'y avais pensé mais mon lecteur dvd ne lit pas les dvix!!
0
Utilisateur anonyme > nilame

revends ton lecteur DVD 15 euros, et achète toi un lecteur Dvix ! ( j'en ai vu un ce matin à 25 euros, sérieux ! )
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut nilame!
il existe des transmetteurs video (environ 25€) et je m'en sers moi-même!
il faut aussi que ta carte video ait une sortie video et le tour est joué!
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/dossier-utiliser-un-transmetteur-video-sans-fil-2701
0
nilame

ça ressemble a quoi un transmetteur video?

et comment je vois si ma carte video a une sortie? la carte video de la tv ou de l'ordi? ou se trouve la carte vidéo?

sinon on m'a dit que ça marchait avec une clé usb assez puissante? qu'en pense tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

pour voir si ta carte video a une sortie, tu regardes derrière et tu verras une prise "RCA" jaune!
pour voir à quoi ressemble un transmetteur tu cliques sur le lien!
il y a un appareil au départ à l'ordi branché sur la sortie video et audio, et un à l'arrivée au téléviseurs branché sur la péritel!
la liaison entre les deux appareils se fait en ondes radio.
regardes ce lien!
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/dossier-utiliser-un-transmetteur-video-sans-fil-2701
-1
nilame

j'ai regarder ton lien mais il parle plutot pour une utilisation avec une livebox. moi ce n'est pas le cas. les films sont sur mon pc. aucun rapport avec la livebox. ça fonctionnera quand meme?????
0
cyrildu64 > nilame

salut tout le monde,

Perso j'utilise un disc dure externe en screenplay (320 G) à 139€
Tu stock tout ce que tu veux dessus par port usb et tu le branche sur ta tele quand tu veux regardé un film, photo ou powerpoint.

Sinon tu peux acheter des ports infrarouges 60€ environ, tu en branche un sur ton pc en sortie video et un autre sur ta télé et ca envoie l'image et le son a la perfection à 10m et au travers des murs.

C'est tout pour moi....
0