Problème redemarrge avec windows vista
arma
Messages postés
28
Statut
Membre
-
denapo Messages postés 86 Statut Membre -
denapo Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci de redemarrage avec windows vista. j'ai installé emule sans problème particulier, config ok, etc .
mon pc a continué de fonctionner correctement tout en laissant emule tourné dans la barre des taches. j'ai donc laissé comme ça et suis parti. A mon retour (2h plus tard), ecran en rideau et plus d'accès à aucune fonctionnalité même en faisant CTRL+ALT+SUPP. J'ai donc éteint mon pc en manuel et depuis impossible de le remettre en route d'aucune façon que ce soit : ni en mode sans échec, ni en mode normal, etc... écran noir après l'apparition du logo windows.
merci si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un gros souci de redemarrage avec windows vista. j'ai installé emule sans problème particulier, config ok, etc .
mon pc a continué de fonctionner correctement tout en laissant emule tourné dans la barre des taches. j'ai donc laissé comme ça et suis parti. A mon retour (2h plus tard), ecran en rideau et plus d'accès à aucune fonctionnalité même en faisant CTRL+ALT+SUPP. J'ai donc éteint mon pc en manuel et depuis impossible de le remettre en route d'aucune façon que ce soit : ni en mode sans échec, ni en mode normal, etc... écran noir après l'apparition du logo windows.
merci si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Problème redemarrge avec windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Si tu dis que le mode sans échec ne fonctionne pas, alors, malheureusement pour toi , je crois que tu vas devoir passer par une réinstallation de windows XP
ou par le biais du CD, tu boot dessus, et tu fais une "Réparation" , je ne peut pas t'en dire +
voici un tuto va à cette page:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
ou par le biais du CD, tu boot dessus, et tu fais une "Réparation" , je ne peut pas t'en dire +
voici un tuto va à cette page:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2