Installer une carte modem bas débit
gipito
Messages postés
125
Statut
Membre
-
gipito Messages postés 125 Statut Membre -
gipito Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte modem PCI sur mon PC . La notice étant en anglais je n'ai pas tout lu . N'ayant aucune tonalité je m'aperçois que cette carte modem a une " entrée " et une " sortie " et je suis bien embarrassé pour installer tout ça. Existe t il un plan de raccordement sur ce site ?
D'autre part ne serait il pas plus simple de réinstaller une carte modem avec une seule sortie . Que faut il préciser pour cela?
Merci d'avance
Je viens d'installer une carte modem PCI sur mon PC . La notice étant en anglais je n'ai pas tout lu . N'ayant aucune tonalité je m'aperçois que cette carte modem a une " entrée " et une " sortie " et je suis bien embarrassé pour installer tout ça. Existe t il un plan de raccordement sur ce site ?
D'autre part ne serait il pas plus simple de réinstaller une carte modem avec une seule sortie . Que faut il préciser pour cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer une carte modem bas débit
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
bonjour,
la tu parle d'une carte medem bas déit (fax modem)
en effet l'installation est simple
sur l'entrée "Line", tu branche un cable téléphonique vers ta prise (je parle d'un cable rj11 simple)
sur la prise "Phone" de ta carte, tu branche ton appareil téléphone si tu veux. sinon l'appareil peute etre branché en parallèle sue la prise murale avec le cable de la carte modem.
Aussi il faut s'assurer que le pilote de la carte doit etre installé et que tu as une tonalité dans la prise téléphonique
fais la bonne configuration et cela devra marcher
la tu parle d'une carte medem bas déit (fax modem)
en effet l'installation est simple
sur l'entrée "Line", tu branche un cable téléphonique vers ta prise (je parle d'un cable rj11 simple)
sur la prise "Phone" de ta carte, tu branche ton appareil téléphone si tu veux. sinon l'appareil peute etre branché en parallèle sue la prise murale avec le cable de la carte modem.
Aussi il faut s'assurer que le pilote de la carte doit etre installé et que tu as une tonalité dans la prise téléphonique
fais la bonne configuration et cela devra marcher
Quel type de carte dois je demander ?
Merci d'avance