Windows Installer pour XP
Oui-Ouin
-
daniel_biedermann Messages postés 4 Statut Membre -
daniel_biedermann Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir et Bonne Année 04 à tous
J'ai un petit problème avec Windows Installer
1. Au lancement d'Outlook XP il cherche Windows Installer une fenètre s'ouvre 4 fois et il pattine dans le vide pour ensuite ce mettre dans le programme
2. Je ne peux pas désinstaller office 2000 par Suppression de programmes. Quand je veux supprimer il me vient le message "Package correctif de windows Installer soir correct" Comment faire pour résoudre ces deux petits problèmes
Merci de votre aide Ouin-Ouin
J'ai un petit problème avec Windows Installer
1. Au lancement d'Outlook XP il cherche Windows Installer une fenètre s'ouvre 4 fois et il pattine dans le vide pour ensuite ce mettre dans le programme
2. Je ne peux pas désinstaller office 2000 par Suppression de programmes. Quand je veux supprimer il me vient le message "Package correctif de windows Installer soir correct" Comment faire pour résoudre ces deux petits problèmes
Merci de votre aide Ouin-Ouin
A voir également:
- Windows Installer pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
1. Au lancement d'Outlook XP il cherche Windows Installer une fenètre s'ouvre 4 fois
si seulement tu avais le cd OFFICE PRO XP , tu pourrais le mettre ainsi il prendrais ce qui lui manque....enfin je dit tout et je ne dit rien.
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
1. Au lancement d'Outlook XP il cherche Windows Installer une fenètre s'ouvre 4 fois
si seulement tu avais le cd OFFICE PRO XP , tu pourrais le mettre ainsi il prendrais ce qui lui manque....enfin je dit tout et je ne dit rien.
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".