Mise a jour pour lecteur divx

melissa -  
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche désespérément des codecs pour mettre a jour mon lecteur de divx de salon la marque est TOSHIBA SD-262ESF
A voir également:

5 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72
 
es tu sur de la référence 262 car je trouve que des 261 et des 362
0
melissa
 
oups sorry effectivement sd-261esf et peut tu me dire comment tu a trouver.

Merci d'avance
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72
 
j'ai été voir sur le site de toshiba... mais malheureusement pas de mise à jour en vue! à moins qu'un autre utilisateur connaisse un autre endroit?
0
melissa
 
oh dommage merci quand même j'espère que c'est possible
sniff :'-(
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72
 
quel est ton souci avec?
0
melissa
 
bas le soucie et que je me suis aperçu que certain film ne passer pas soit j'ai le son mais pas d'images ou vis versa alors que pourtant il passe niquel sur le pc .
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72
 
après faut voir le format vidéo, certains mode de compression ne sont pas reconnu par les platines de salons.. la tienne est relativement récente, ca parait étonnant!
0
melissa
 
exact de plus le film que je voulais regarde date déjà d'un sacré bout de temps mais c toujours décevant de ne pouvoir regard le film souhaité sur grand écran et moi qui croyez que je pouvais faire la mise a jour et que je n'en parlerai plus .. c bien ma veine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72
 
comme tu dis en tout cas, désolé de pas pouvoir t'aider plus..

Bon courage @++
0