Vista

mama -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un ordinateur vista, je voudrais me télécharger un programme pour copier des dvd,divix,musique....etc...
pouvez vous me renseigner sur le sites que je dois choisir, on m'a conseiller emule.
oui mais lequel?
merci a l'avance
A voir également:

4 réponses

jhtrankill Messages postés 169 Statut Membre 17

bj,honeteement je te conseil limewire qui est plus rapide que emule est aussi gratuit
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tu peux le télécharger >>ICI<<

Cordialement,
Weet
Merci de mettre le sujet comme résolu si c'est le cas =)
[ ...A consommer sans modération... ]
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
Emule est un programme qui permet de telecharger des copies pirates de films récents et de musiques.
Pour rester dans la legalité on peux aller sur Virgin Mégastore

ou sur le site de la Fnac

ou sur plein d'autre sites a trouver sur le net avec une recherche sur Yahoo ou Google

A+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... il n'y as pas que de la musique pirate sur emule ...
beaucoup certe mais pas uniquement =)

<!--- Info ON --->

un petit article a lire de Mr Nicolas
Quelques réactions

<!-- info OFF -->

Cordialement,
Weet =)
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut Weet,

c'est tout a fait vrai mais j'ai de plus en plus de mal a telecharger avec la mule sur Free et je me demande si ce n'est pas une volonté de free de bloquer tout telechargement.

A+
0