Problème de dossier inacessible
ram
-
ram -
ram -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un disque dur interne de mon ancien portable (qui à grillé) que j'ai monté dans un boitier externe pour en faire un DD externe.
Sur ce disque j'ai des données ultra importante que je dois récupérer.
J'ai donc brancher le DD dans le boitier, je l'ai connecté à l'ordi qui le reconnait, j'ouvre le DD et mes dossiers apparaissent j'arrive à aller sur chacun d'eux mais "documents de ben" ( c là ou j'ai tous mes dossiers) ne veut pas s'ouvrir: la fenêtre "dossier inaccessible" apparait.
J'ai essayer de le déplacer mais lordi affiche "inaccessible ou protégé en écriture".
Donc comment puis je faire pour arriver à ouvrir ce dossier, je pense que c un problème de sécurité ou de protection car l'antivirus le scanne mais sur propriété lordi affiche que ce dossier est vide.
HELP ME please!!
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai un disque dur interne de mon ancien portable (qui à grillé) que j'ai monté dans un boitier externe pour en faire un DD externe.
Sur ce disque j'ai des données ultra importante que je dois récupérer.
J'ai donc brancher le DD dans le boitier, je l'ai connecté à l'ordi qui le reconnait, j'ouvre le DD et mes dossiers apparaissent j'arrive à aller sur chacun d'eux mais "documents de ben" ( c là ou j'ai tous mes dossiers) ne veut pas s'ouvrir: la fenêtre "dossier inaccessible" apparait.
J'ai essayer de le déplacer mais lordi affiche "inaccessible ou protégé en écriture".
Donc comment puis je faire pour arriver à ouvrir ce dossier, je pense que c un problème de sécurité ou de protection car l'antivirus le scanne mais sur propriété lordi affiche que ce dossier est vide.
HELP ME please!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de dossier inacessible
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Salut
Tu devrais essayer avec easyrecovery c'est un soft qui te permet de récupérer tes fichiers perdus ou effacés.
Tu devrais essayer avec easyrecovery c'est un soft qui te permet de récupérer tes fichiers perdus ou effacés.
peut-être en essayant avec un logiciel de récupération de données?
sinon, pour le copier sur le nouveau DD, supercopier peut peut-être y arriver....
sinon, pour le copier sur le nouveau DD, supercopier peut peut-être y arriver....
Si vous installez un second disque dur dans votre ordinateur, il doit y avoir obligatoirement un disque maître et un disque esclave.
http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm
http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm
Le problème c que toutes les autres données je peut y accéder y a juste ce que javé enregistré sur "mes documents de ben" qui sont inaccessible.