Problème de dossier inacessible

ram -  
 ram -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un disque dur interne de mon ancien portable (qui à grillé) que j'ai monté dans un boitier externe pour en faire un DD externe.
Sur ce disque j'ai des données ultra importante que je dois récupérer.
J'ai donc brancher le DD dans le boitier, je l'ai connecté à l'ordi qui le reconnait, j'ouvre le DD et mes dossiers apparaissent j'arrive à aller sur chacun d'eux mais "documents de ben" ( c là ou j'ai tous mes dossiers) ne veut pas s'ouvrir: la fenêtre "dossier inaccessible" apparait.
J'ai essayer de le déplacer mais lordi affiche "inaccessible ou protégé en écriture".
Donc comment puis je faire pour arriver à ouvrir ce dossier, je pense que c un problème de sécurité ou de protection car l'antivirus le scanne mais sur propriété lordi affiche que ce dossier est vide.
HELP ME please!!
Merci d'avance

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Tu devrais essayer avec easyrecovery c'est un soft qui te permet de récupérer tes fichiers perdus ou effacés.
0
ram

je vais tenter je sui en train de télécharger le logiciel.
Le problème c que toutes les autres données je peut y accéder y a juste ce que javé enregistré sur "mes documents de ben" qui sont inaccessible.
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Salut,
as tu pensé à configurer le premier en "maître" et le second en "esclave"?
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

peut-être en essayant avec un logiciel de récupération de données?
sinon, pour le copier sur le nouveau DD, supercopier peut peut-être y arriver....
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Si vous installez un second disque dur dans votre ordinateur, il doit y avoir obligatoirement un disque maître et un disque esclave.
http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerDisqueDur.htm
0