Dossier de vulgarisation Unix et Linux

Fermé
woodman - 6 janv. 2004 à 16:50
woodman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 7 janv. 2004 à 22:47
Bonjour à tous
J'ai un dossier de vulgarisation sur Unix et Linux à faire très rapidement le sujet est le suivant :
Unix et Linux : historique et spécificités des systèmes actuels.
J'ai donc fait une première partie historique et j'aimerais un peu d'aide pour la suite surtout le plan.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

-histoire des unix entre eux
-apparition des alternatives linux bsd
-implantation dans l'historique
-les differences entres les familles unix sys4 sys5 solaris et derives etc...
-les differences entre les alternatives
-les differences conclusion et globales
-et je finirais par un chapitre encore en 3points sur l'usage le coup de maintenance/administration et un exemple.

je pense qu'en faisant ca (meme presenté autrement) tu devrais bien cerner la question est pas oublie de choses importantes donc etre suffisement complet et precis.
0
woodman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 21:48
Merci bcp ce plan est bien, seulement qu'est ce que bsd je n'arrive pas a voir je ne trouve pas de site clair sur ce point.
Donner un exemple ou puis je trouver cela ?
à partir de ce dossier aurais tu une idée du plan de soutenane qui doit bien entendu être différent de celui du dossier ?
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
7 janv. 2004 à 22:14
Salut

Ne le prend pas mal, mais on ne va pas te faire ton boulot. Si tu veux des infos sur BSD, vas sur www.bsd.org par exemple, ou utilie google, tu auras toutes les info nécessaires.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
woodman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
7 janv. 2004 à 22:47
Ce n'est pas mon intention de faire faire mon boulot à d'autre c'est juste que dans ce domaine je connais pas grand chose et je voulais des pistes au niveau du plan après je ferais le contenu.
Par contre si qqun pouvait m'indiquer des sites pas trop compliqué en français sur Unix et Linux ça serait sympa.
Merci encore
0