Offres etudiantes microsoft

____22 Messages postés 101 Statut Membre -  
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais savoir s'il est toujours possible d'avoir windows xp gratuitement
ou si c'est seulement vista disponible
A voir également:

4 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Hum c'est possible mais il faut que tu sois étudiant(e) en informatique.
Moi c'est le cas et c'est l'école qui fournit les mots de passes pour accéder au site de téléchargement (MSDN)
0
Utilisateur anonyme

la seule facon de l'avoir gratos c'est le piratage !! mais gare aux conséquences !
La version étudiante pour windows je connais pas, je pense que c'est uniquement pour Office
Pour "avoir un prix " sur XP ou Vista il faut acheter la version OEM qui est conditionnée à l'achat en même temps de matériel informatique
0

Si c'est possible mais il ne sagit pas d'une version étudiante de windows XP, mais de la version normale, c'est-à-dire SP2.
Moi je l'ai gratuitement dans le cadre de mes études en informatique et j'ai des amis qui sont dans le même cas.
Je suppose qu'il faut se renseigner auprès d'un prof ou de l'administration de l'école, mais dans le cadre professionnel je ne crois pas que cela soit possible
0
____22 Messages postés 101 Statut Membre 1

merci
oui je suis etudiant en informatique au mines de nancy
en ce moment j'ai une version piratée, j'ai des problemes avec l'utilisation de la webcam sur un acer
XP se crashe de fois, un ecran tout bleu apparait avec marqué plein de chose dont byson.sys le nom de la webcam et a la fin "vidage de la mémoire physique"
bo je pense pas que ça a voir avec le fait que c'est pas xp authentique, mais c'est pour essayer
0

Oui il ne vaut mieux pas utiliser de version piratée d'XP.
Renseigne toi auprès de ton école!

Et suis ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
0