Mon dique dur refuse de s'ouvrir
Romson
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir mon disque dur en fessant un double clique dessus on me demande de choisi un programme qui peut l'ouvrir ce qui est impossible car aucun programme ne peut ouvrir le disque dur et je ne sais plus quoi faire car j'ai des données qui ne se trouve nul part sur mon pc aucun raccourcit a par sur mon c: aidé moi.
A voir également:
- Mon dique dur refuse de s'ouvrir
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
bonjour
sur l'icône de ton disque (dans le poste de travail) clic droit/propriétés/exécution automatique
il te faut changer un par un tous les paramètres d'exécution en "ne rien faire (sélectionner une action) et , ce pour tous les types de fichiers .
si c'est un disque interne :
poste de travail/afficher infos système/matériel/gestionnaire de périphériques/
tu sélectionne le disque (ou partition) clic droit désinstaller , et tu redémarre ton pc (window vas réinstaller le pilote du disque automatiquement)
sur l'icône de ton disque (dans le poste de travail) clic droit/propriétés/exécution automatique
il te faut changer un par un tous les paramètres d'exécution en "ne rien faire (sélectionner une action) et , ce pour tous les types de fichiers .
si c'est un disque interne :
poste de travail/afficher infos système/matériel/gestionnaire de périphériques/
tu sélectionne le disque (ou partition) clic droit désinstaller , et tu redémarre ton pc (window vas réinstaller le pilote du disque automatiquement)