Windows (Vista) et Propriétés Graphiques
Résolu
Fredo-72
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vanes82 -
vanes82 -
Bonjour,
J'ai utiliser un logiciel se nommant "TuneUp Utilities" et j'ai fait chercher les performances à améliorer, ils m'ont dit de baisser les propriétés graphiques donc la le texte est moins bien qu'avant et les images aussi.
Svp aider moi.
Cordialement, Fredo. ;)
J'ai utiliser un logiciel se nommant "TuneUp Utilities" et j'ai fait chercher les performances à améliorer, ils m'ont dit de baisser les propriétés graphiques donc la le texte est moins bien qu'avant et les images aussi.
Svp aider moi.
Cordialement, Fredo. ;)
A voir également:
- Windows (Vista) et Propriétés Graphiques
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
la meilleure solution pour controler les parametres de perfrmances graphiques est de le faire sois meme via un utilitaire vista inclu :
panneau de configuration , informations et outils de performance, outils avancés , regler apprence et performance windows.
la dessus tu peux activer ou desactiver les effets visuels inutiles.
panneau de configuration , informations et outils de performance, outils avancés , regler apprence et performance windows.
la dessus tu peux activer ou desactiver les effets visuels inutiles.
bjr, j'ai un souci de graphisme. Dès que j'allume mon ordi les graphismes sont modifiés; les icones apparaissent en trés grands formats, tout est surdimensionné. Souvent je suis obligé d'aller dans les propriétés graphiques et de modifier les paramètres d'affichage pour changer la résolution de l'écran qui était passé tt seul à un résolution de 800/600!!
Si qq à la solution? merci d'avance
Si qq à la solution? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
ben a mon avis desinstalle le logiciel et puis fait une restauration de ton systeme , et je croike ton prob sera resolu
j'esper ke ca marchera pour toi a+
ben a mon avis desinstalle le logiciel et puis fait une restauration de ton systeme , et je croike ton prob sera resolu
j'esper ke ca marchera pour toi a+
bonjour, j'ai un petit problème avec window s vista...
quand je suis trop longtemp sur une fenètre et inactive (par exemple quand je regarde un film, ou que je joue a counter) ma fenetre se baisse et mon lecteur média quitte le plein écran... et je reviens sur le bureau...
je tiens a présciser que mes fenètre ne se ferment pas mais juste se baissent...
si quelqu un a une solution...
merci de me répondre
cordiallement
palmyre
quand je suis trop longtemp sur une fenètre et inactive (par exemple quand je regarde un film, ou que je joue a counter) ma fenetre se baisse et mon lecteur média quitte le plein écran... et je reviens sur le bureau...
je tiens a présciser que mes fenètre ne se ferment pas mais juste se baissent...
si quelqu un a une solution...
merci de me répondre
cordiallement
palmyre