Problème avec mon Samsung S5

pako -  
 cam1 -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon mp3 Samsung S5 il a 5 jour, donc je l'ai chargé au maximum comme indiquer dans la notice pour ne pas endomager la batterie, donc je l'ai chargé a fond toute la nuit, le lendemain je le sort je met le son a 30 (maximum) en haut parleur puis 10 min apres ma batterie etait deja a la moitié, je continue de le mettre il m'indique batterie faible !!

Est-ce que sa vous ai deja arrivé ?
cela est-il normal ?

pouvez-vous m'aider svppp
mercii a tous !!
A voir également:

7 réponses

Rugby-girl

Oui, le mien c'est pareil, quand on utilise les haut-parleurs la batterie se décharge beaucoup plus vite, c'est normal ! ^^

Par contre moi j'ai un autre problème qui n'est pas précisé dans la notice : Comment on utilise le câble d'entrée audio ?

=S

Bref, merci d'avance ^^
0
zani0496 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tu branche le coter ou tu charge via sur usb ettu met la partie ecouteur dans un mp3 ou autre enfaite se cable cet a utiliser ton mp3 en haut parleur exemple tu met la prise audio dans un mp3 et l'autre dans ton mP3 et cmme sa tu ecoute la zik en haut parleur avec un autre mp3
0
pegazusreyon Messages postés 118 Statut Membre 7

C'est normal car par défaut le bluetoo est activé donc sa bouffe la batterie ^^
alors il faut le désactivé
0
gogoange39

ce matin g alume mon samsung S5 et il s'est bloke dès son demarrage je narive plu a lutiliser il ne s'éteind mem plu si ya kelkun pour maider...
0
miss-zz

c'est normal si tu l'a bloquer il ne peut pas s'eteindre !
il faut que tu debloque les touches grace au bouton d'en haut que tu dois deplacer vers la gauche et tu le maintien quelques secondes ton mp3 s'eteindra tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony :p

Bonjour moi j'ai un autre probléme avc mon samsung S5:
Quand je veus mettre un film sur mon mp3 avec le logiciel donner avc, le logiciel doit convertir la vidéo pour qu'elle sois au bon format, donc je fait "convertir" et aprés ca le logiciel beugue et je suis obligé de le fermée!

merci de répondre svpp!!
0
cam1

bonjour,

j'ai un problème avec mon S5, quand je le branche mo ordi le reconnait, samsung media studio s'ouvre mais ne reconait pas le périférique. Comment faire?
0
cam1

svt aidez moi
0