Telechargement carte sd pour garmin
janette
-
dani619 -
dani619 -
Bonjour,
j'ai perdu la carte memoire de mon gps garmin, je suis allée chez dardy, la vendeuse m'a dit d'acheter une carte vierge et d'aller sur le site garmin et de télécharger la carte, mais voila comme je ne peux pas donner le numéro de serie de la carte (puisque je ne l'ai plus) je ne peux aller plus loing quels qu'un pourrait il venir a mon secours y a t il une solution merci a tous et a toutes pour vos réponses,
janette
j'ai perdu la carte memoire de mon gps garmin, je suis allée chez dardy, la vendeuse m'a dit d'acheter une carte vierge et d'aller sur le site garmin et de télécharger la carte, mais voila comme je ne peux pas donner le numéro de serie de la carte (puisque je ne l'ai plus) je ne peux aller plus loing quels qu'un pourrait il venir a mon secours y a t il une solution merci a tous et a toutes pour vos réponses,
janette
A voir également:
- Telechargement carte sd pour garmin
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Sans numéro de série il ne sera ps possible de télécharger, il faut donc en racheter une, soit en magasin soit on ligne.
janette
comme je l'ai perdu je peux pas le mettre, alors je me suis fait avoir chez darty, est ce que je peux trouver une carte enregistrer sur le net ? car dans le commerce ils ont pas l'air d'etre au courant merci