A voir également:
- Cmt rézilié mon abonmt AOL?qq'1 a une astuce?
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Astuce gta 6 - Guide
2 réponses
Normalement tu peux pas résilier si t es en ilimité avant le terme du contrat (2 ans).
Moi g 2 solutions :
- soit tu revend ton forfait a quelqu un que tu connais(il te paye chaque mois ou te regle d un coup a l'avance) mais tu en parle surtout pas a aol!!!
- Sinon y a la méthode je fait le gros bordel sur les chat en attendant que quelqu un apelle les CGU et au bout de 3 avetrtissements ils ferment ton compte.
La premiere solution est bien sa permet a qq un de profiter d'internet
Moi g 2 solutions :
- soit tu revend ton forfait a quelqu un que tu connais(il te paye chaque mois ou te regle d un coup a l'avance) mais tu en parle surtout pas a aol!!!
- Sinon y a la méthode je fait le gros bordel sur les chat en attendant que quelqu un apelle les CGU et au bout de 3 avetrtissements ils ferment ton compte.
La premiere solution est bien sa permet a qq un de profiter d'internet
bon vloila ce que j ai fait pour resilier mon abonnenent, j ai fait oppositon sur le prelevement automatique d aol a ma banque j ai recu 3 lettres de rappel d aol je suis passé a leur service contentieux la il m ont reclamé les 2 mois non payé j ai payé les 2 mois et ils m ont demandé si je voulais garder ma connexion aol je leur ai simplement dit que j avais plus les moyens de continuer et ils ont cloturé mon compte ensuite wanadoo et adsl voila