Decompression de theme
Résolu
kael-kael
-
kael-kael -
kael-kael -
Bonjour,
quand je veux decompresser un theme dans le dossier c:/windos/ressource/theme j'ai ce message qui aparait C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\9169X614\HilledSE[1].zip: Impossible de créer HilledSE.msstyles
Accès refusé.j'ai pourtant patcher uxtheme.dll-themeui.dll-shsvcs.dll mais rien a faire
quand je veux decompresser un theme dans le dossier c:/windos/ressource/theme j'ai ce message qui aparait C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\9169X614\HilledSE[1].zip: Impossible de créer HilledSE.msstyles
Accès refusé.j'ai pourtant patcher uxtheme.dll-themeui.dll-shsvcs.dll mais rien a faire
A voir également:
- Decompression de theme
- Theme sombre google - Guide
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Bureautique
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Thème de mémoire sur secrétariat bureatique - Forum Mail
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
3 réponses
pour profiter des options de personnalisation sous windows vista , il vaut mieux sauvegarder ton ficher theme sur le bureau ou dans documents puis proceder , tu es en tran de le lancer a partir d'un dossier temporaire sous IE..donc tu risque de ne plus le retrouver si tu redemarres ta machine.
kael-kael
merci mais c'est un peu du charabia ta reponse pour moi je debute dans l'informatique
ceci : C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\9169X614\HilledSE[1].zip est le chemin d'un dossier temporaire de internet explorer , temporaire signifie qu'au prochain redemarrage il risque de disparaitre et ton fichier theme avec.
la prochaine fois , utilise l'option enregistrer sous , et placeton document qqu part dans un dossier , comme ca il reste accessible pour des utilisations ftures
la prochaine fois , utilise l'option enregistrer sous , et placeton document qqu part dans un dossier , comme ca il reste accessible pour des utilisations ftures