Jeu qui ne fonctionne pas - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Déjà, à l'origine, San Andreas est un jeu mal configuré pour PC. La plus petite configuration sur lequel j'ai pu faire tourner ce jeu était un portable équipé d'un processeur Athlon XP 2800+ (tu as probablement un Sempron 3000)
    et d'une carte graphique nVidia 4400. Et les graphiques étaient réglés au minimum, et ça ramait pas mal à certains endroits. Donc, avec ce simple chipset graphique, ça ne me surprend pas que SA ne tourne pas. Ce n'est pas un PC pour jouer que tu as.

0
  2. samlyon

Ok, merci pour vos réponses!
    C'est spécialement pour San Andreas ou pour tout les GTA (récents) ?
    0
  3. pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Vice City et GTA 3 demandent moins de ressources graphiques.
    Mais la meilleure solution pour San Andreas semble un nouveau PC. On peut assemnbler de très bonnes configurations pour moins de 1000 €.
    0
  4. samlyon

Ok, merci beaucoup!
    Je vais y réfléchir alors. 1000€ c'est pour l'unité centrale? Tu me conseil quelque chose en particulier? Sachant que mon utilisation ça serait principalement Internet (éviter les téléchargements au début) et jeux ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pavarotti_39 Messages postés 364 Statut Membre 62

Un assemblage, si tu ne t'y connait pas trop, jète un coup d'oeil sur les configs LDLC. Des bons PCs à tout niveau de prix.
    En ce qui concerne Internet, ça peut horriblement bouffé les performances,affreux. Donc, si tu utilises un ordinateur rien que pour ça, conserve un vieux.
    0
Précédent
  • 1
  • 2