Est ce que jai un bon msn
tom_cruz06
Messages postés
122
Statut
Membre
-
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, a Tous c une question bete mais bon je veux bien la poser comme je suis nul en informatique, Je voudrai savoir si jai un bon pc avec cette configuration svp
Microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2
Ordinateur:
Intel[R]
Pentieum[R] 4CPU 2.40Ghs
2.39 GHz, 624 mo de ram lol
N'hisitez pas a me dire q'est ce que je doit lui ajouter de plusse pour q'il devien un peux plus puissant svp
Microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2
Ordinateur:
Intel[R]
Pentieum[R] 4CPU 2.40Ghs
2.39 GHz, 624 mo de ram lol
N'hisitez pas a me dire q'est ce que je doit lui ajouter de plusse pour q'il devien un peux plus puissant svp
A voir également:
- Est ce que jai un bon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
sa serai mieux si tu ecrivais la phrase q' une seul fois, en plusse jai pas dit a pavarotti_39 de me repondre
Les gens plus mature si vous avez d'autre conseill n'hesitez pas a poster svp
Les gens plus mature si vous avez d'autre conseill n'hesitez pas a poster svp
bonjour
Sans la référence de ta carte mère , pas possible de se prononcer .....sauf
que ta mémoire vive est probablement un peu juste , 1GO c'est confortable pour le multitaches
a bientot
;-)
Sans la référence de ta carte mère , pas possible de se prononcer .....sauf
que ta mémoire vive est probablement un peu juste , 1GO c'est confortable pour le multitaches
a bientot
;-)
La configurattion risque d'être un peu juste pour utiliser MSN. Le processeur est dépassé, et il manque sérieusement de la RAM
Je vais essayer de lui rajouter 1 go des que possible et si vous avez encore dautre chose que je puissent ajouter pour q'il soit puissant n'hesitez pas a poster
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grrr dsl du titre lol je voulais dire est ce que jai un bon pc pas un bon msn mdrr, si un modo pouvais corriger sa serai trop cool
merci
merci
Evidemment, lorsque l'on parle une langue que seul soi-même peut comprendre, on se retrouve à prononcer un monologue Shakespearien.
Même si la beauté de la langue française t'indiffère, c'est une question de respect, dans ton propre intérêt : un texte écrit correctement est plus facile à lire, et augmente les chances que tu as de trouver une réponse.
voila jai 1 go de ram la, et pour la carte graphique q'est ce que vous me conseillerez sache que je suis en agp et aussi en ddr voila je veux quelque chose de bien pour faire fonctionner cod4 et pas tres cher biensur
merci d'avence a celui qui maidera xd
merci d'avence a celui qui maidera xd