Ma configuration avec Vista.
Résolu
avion-f16
Messages postés
20368
Contributeur
Dernière intervention
-
hellmad -
hellmad -
Bonjour, j'aimerai savoir si ma configuration matérielle est suffisante pour faire tourner Vista avec tout les effets activés.
Ma configuration :
Processeur : Intel Pentium D 820
RAM : 1 Go
Carte Graphique : ATI RADEON X1300 HM (Il faudra surement changer)
Disque Dur : 250 Go (Pas de problème en principe).
Si il faut plus d'informations sur ma config. demandez !
Merci d'avance.
Ma configuration :
Processeur : Intel Pentium D 820
RAM : 1 Go
Carte Graphique : ATI RADEON X1300 HM (Il faudra surement changer)
Disque Dur : 250 Go (Pas de problème en principe).
Si il faut plus d'informations sur ma config. demandez !
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma configuration avec Vista.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connaitre configuration pc - Guide
6 réponses
Salut AVION-F16
Je vais me permettre aussi d'amener mon petit grain de sel
Effectivement, je pense que ton PC va avoir du mal, en effet microsoft te dira jamais que ton PC est insuffisant, le but étant de te rendre consomateur...
Si tu veux VISTA, je pense que 2 Go de RAM serait bien mieux, Ton processeur ma pas mal être utilisé donc change ta carte graphique ce qui va le soulager. Prends toi un GeForce 7600GT ou 8600GT (AGP ou PCI-E)
Qu'as tu comme carte mère, ta Ram c'est de la DDR2 et as tu du PCI-E ou AGP ??
Je vais me permettre aussi d'amener mon petit grain de sel
Effectivement, je pense que ton PC va avoir du mal, en effet microsoft te dira jamais que ton PC est insuffisant, le but étant de te rendre consomateur...
Si tu veux VISTA, je pense que 2 Go de RAM serait bien mieux, Ton processeur ma pas mal être utilisé donc change ta carte graphique ce qui va le soulager. Prends toi un GeForce 7600GT ou 8600GT (AGP ou PCI-E)
Qu'as tu comme carte mère, ta Ram c'est de la DDR2 et as tu du PCI-E ou AGP ??
Bonjour, le plus simple est de télécharger Vista Upgrade Advisor qui te dit quoi changer pour supporter Vista.
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Normalement oui, si tu fais confiance à microsoft... Sinon le mieux serait de télécharger une version d'evaluation et de l'installer en multiboot pour tester, ça t'evitera peut-être une grosse deception...
je n'arrive pas savoir comment on fait le telechargement de cyber lux sur mon , je voudrai avoir une ample information merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je peux me permettre, 1Go ca fait un peu léger... en gros Vista va te pomper toute ta ram (si tu met tous les effets visuels) et il en restera pas (ou très peu) pour toutes les autres applications.
Si c'est pour du traitement de texte/présentation PPT ca va, mais si tu veux faire du jeu, du developpement 3D, franchement ca va être super léger...
Si c'est pour du traitement de texte/présentation PPT ca va, mais si tu veux faire du jeu, du developpement 3D, franchement ca va être super léger...