Raccourci Office défficient
Fermé
Charly764
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2021
-
27 mars 2008 à 14:56
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 10 avril 2008 à 14:34
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 10 avril 2008 à 14:34
A voir également:
- Raccourci Office défficient
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Raccourci word - Guide
3 réponses
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
27 mars 2008 à 15:10
27 mars 2008 à 15:10
bonjour ,
la solution a ton proleme de barre de tache sous vista peut etre lié a une mauvaise manip ou une valeur ambigue dans le registre , ce lien peut tres fortement t'aider : http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
la solution a ton proleme de barre de tache sous vista peut etre lié a une mauvaise manip ou une valeur ambigue dans le registre , ce lien peut tres fortement t'aider : http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
Charly764
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2021
6
27 mars 2008 à 18:17
27 mars 2008 à 18:17
Mettre l'exécutable dans le QuickLaunch ???
En fait, je viens de me rendre compte du phénomène suivant :
Quand des raccourcis sont dans la barre de lancement rapide ou dans le menu démarrer, un seul clic suffit à les lancer, alors que maintenant, pour lancer excel ou word, je dois cliquer 2 fois. C'est pour çà que çà ne marche pas dans la barre de lancement rapide. Par contre, si j'ouvre le répertoire Quick Launch (lancement rapide) et que je clique 2 fois sur le raccourci excel, excel se lance
Si çà peut aider....
En fait, je viens de me rendre compte du phénomène suivant :
Quand des raccourcis sont dans la barre de lancement rapide ou dans le menu démarrer, un seul clic suffit à les lancer, alors que maintenant, pour lancer excel ou word, je dois cliquer 2 fois. C'est pour çà que çà ne marche pas dans la barre de lancement rapide. Par contre, si j'ouvre le répertoire Quick Launch (lancement rapide) et que je clique 2 fois sur le raccourci excel, excel se lance
Si çà peut aider....
arrial
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
251
4 avril 2008 à 09:12
4 avril 2008 à 09:12
Quand des raccourcis sont dans la barre de lancement rapide ou dans le menu démarrer, un seul clic suffit à les lancer, alors que maintenant, pour lancer excel ou word, je dois cliquer 2 fois. C'est pour çà que çà ne marche pas dans la barre de lancement rapide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
C'est normal, c'est pour ça que ça s'appelle lancement rapide. Unclic dans le lancement rapide, deux clics ailleurs (à mons de modifier un réglage qqpart, je l'ai fait sur Windows 2000 qui lançait par défaut par un simple clic !).
Je viens de voir que j'ai fait une bourde dans ma précédente réponse (sans conséquence, sinon un gaspillage de place, rassure-toi).
Une fois que tu a répéré les exécutables et les avoir copiés, ça n'est pas "coller" qu'il faut faire, mais "coller le raccourci".
Je pars de l'hypothèse que tes raccourcis antérieurs n'étaient plus valides, pour une raison quelconque ...
Tiens-nous au courant !
Cordialement, @+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour,
C'est normal, c'est pour ça que ça s'appelle lancement rapide. Unclic dans le lancement rapide, deux clics ailleurs (à mons de modifier un réglage qqpart, je l'ai fait sur Windows 2000 qui lançait par défaut par un simple clic !).
Je viens de voir que j'ai fait une bourde dans ma précédente réponse (sans conséquence, sinon un gaspillage de place, rassure-toi).
Une fois que tu a répéré les exécutables et les avoir copiés, ça n'est pas "coller" qu'il faut faire, mais "coller le raccourci".
Je pars de l'hypothèse que tes raccourcis antérieurs n'étaient plus valides, pour une raison quelconque ...
Tiens-nous au courant !
Cordialement, @+
arrial
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
251
10 avril 2008 à 14:34
10 avril 2008 à 14:34
Si pas habitué : coller le raccourci sur le bureau, puis le faire glisser, à la souris, sur la barre de lancement rapide en l'insérant entre deux icônes. Une barre verticale noire doit paraitre quand l'insertion est permise.
27 mars 2008 à 15:35
Mais je vais quand même regarder le lien ;)
27 mars 2008 à 16:43
Copie
Coller sur bureau
Renommer si nécessaire
Faire gisser dans la barre de lancement ...