Ordi qui plante

nicocrus -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi plante sans prévenir, écran et souris bloqué sans prévenir, seule solution reset.

Config : IE 6, windows 98 SE, 128Mo Ram

Help, help ou je le mets par la fênetre
A voir également:

12 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas il comence a se fair vieux ton pc
0
sandradj777 Messages postés 33 Statut Membre 4

Je te conseille 2 choses soit tu rajoutes de la ram soit tu réinstalles ton poste.

Mais avant d'en arriver la est-ce à un moment bien précis (lors de l'utilisation du même logiciel) ou n'importe quand ?
0
nicocrus

oui mais pour internet et de la bureautique ça suffit largement. Y-a-t-il une solution?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

la ram je pence que sa suffira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicocrus

C'est souvent sur internet, là j'espère qu'il ne va pas bloquer... mais je n'ai pas réussi à trouver un moment précis ou une action précise.
0
nicocrus

Il fonctionne normalement, puis soudainement il plante,il bloque, il ne répond plus. Clavier, souris, écran, inerte.
0

les page on du mal a s affiché ???
0
nicocrus

pas spécialement, il fonctionne normalement et plutôt bien même si c'est un vieux coucou, et puis il bloque.
0

Je te conseille simplement de rajouter la RAM ça suffira amplement.
0

tu as quoi comme anti virus ??? si c est un bon wai tu as besion de RAM
0

sinon tu peux essayer 2 choses le nettoyage de ton lecteur c: qui est peut-être saturé (démarrer/Programmes/accessoires/Outils systeme/Nettoyage de disque) ou installer Ad Aware et voir s'il n'y a pas trop d'espions.
0
nicocrus

Désolé mais il a planté...
Je vais essayer avec de la Ram. Le nettoyage je pense avoir déjà tout fait.
0

0
nicocrus

J'ai essayé ccleaner. Il nettoie le registre, mais ça replante
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > nicocrus

essayé petit a petit fait pas tout direct
0

ok bon courage
0