Recherche dans CCM
eurotyre
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
depuis ce jour je ne peux plus faire une recherche sur le forum de ccm je tombe en reponse sur la page de google une solution SVP Merci
7 réponses
-
Moi aussi! Je croyais que c'était mozilla qui faisait ca. Je vais tester avec IE.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
-
J'ai look le code source, j'ai pas trouvé d'erreur. C'est bizarre.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
-
bon je vois que je ne suis pas le seul a avoir le bp il y aura certainement une solution ????
-
Salut,
J'ai cru comprendre que c'est une solution temporaire voulue voulue par le WB pour éviter au site de ramer, Google est mis à contribution ...
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens d envoyer la requette sur un autre micro mais le bp persiste cela vient de CCM ..... comment contacter les administrateurs ??
-
Bonsoir,
C'est voulu par eux pour le moment, ils sont au courant.
Je viens de voir cette discussion où c'est expliqué :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-564329-Nouveau-moteur-de-recherche
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles -
-
-
-
C'est pas vraiment un problème : regardez le contenu de la page google : normalement, vous trouverez les liens qui vous intéresse... la requête fait une recherche uniquement sur CCM.
:) Comme dit Patrice, c'est une solution provisoire mais qui fonctionne bien. -
De toutes façons, pour le moment y'apal'choix :(
Je pense que Jeff trouveras autre chose mais en attendant, c'est quand même mieux que pas de moteur du tout non ? ;)