Pb de graveur dvd

Fermé
sondassey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 5 janv. 2004 à 21:16
 sondassey - 8 janv. 2004 à 21:38
salut,

G 1 pb ac mon graveur dvd , il n'accepte plus que les cd et ne reconnait plus aucun dvd.
G déjà essayé de désinstaller les pilotes ou de faire une restauration mais j'en suis tjrs au même point.
Y a-t-il un moyen de le débloquer?
Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'ai exactement le meme pb que toi avec un btc 1004 ! suite a un gravage reussi il ne lit plus rien sauf l'audio !
si tu as une reponse, merci de me la communiquer j'en ferait autant pour toi !
merci beaucoup !
0
Ok, dès que g 1 solution je te le dis
0
geo62 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
5 janv. 2004 à 21:38
j'avait moi aussi le probleme impossible de lire un dvd avec media player 9 j'ai trouver la solution ca marche tu verra il y a meme des fonctions qu'il n'y avait pas avant.

D'origine, le lecteur multimédia intégré à Windows ne permet pas la lecture des DVD-Roms. Voici comment activer cette fonction :

Ouvrez Regedit puis :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MediaPlayer\Player\Settings
Dans le panneau de droite, créez une nouvelle valeur chaîne nommée EnableDVDUI avec la valeur yes
Refermez Regedit puis redémarrez Windows. La fonction de lecture des DVD est maintenant activée.
0
salut,
>
> Merci pour ton aide.
> J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais mon problème n'est pas dans la
lecture des dvd , j'ai un autre lecteur qui fonctionne bien et j'ai powerdvd
pour les lire.
> Non , ce qui cloche , c que mon graveur refuse de reconnaitre les dvd: c'est
comme s'il n'y avait rien dans le graveur.
0
unobx33 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
8 janv. 2004 à 18:02
salut sondassey,

je comprend ton probleme, le graveur ne lit plus les dvd ! on a eu une réponse de btc qui disait que le problème venait de l'interieur du dvd mais réparable uniquement par le constructeur donc le mieux etait de l'échanger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut unobox33,

C'est aussi ce que je pense mais les gens de la hotline veulent me faire réinstaller windows??
J'ai pas vraiment envie d'effacer mon disque dur , si cela n'en vaut pas la peine.
Merci de ta réponse, j'irai au sav
0