Crear un archivo en visual basic 6

Resuelto
abdess111 Mensajes publicados 41 Fecha de registro   Estado Miembro -  
 blink23 -
Bonjour tout le monde
Je suis débutant en VB et j'ai fait un petit programme qui t'aide à saisir les prix des achats et le programme stocke directement ces prix (après l'ajout de la taxe) dans une ListBox. Mon problème, c'est que je veux enregistrer cette liste sur mon disque dur dans un fichier texte. Et ensuite, l'imprimer, alors je ne sais pas comment je peux créer un fichier texte sur mon disque dur qui contient cette liste (prix des achats). Et comment je peux imprimer un fichier qui est sur le disque dur à partir du programme qui est en VB6
J'espère que vous m'aidez parce que j'ai besoin de finir ce programme merci merci merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

6 respuestas

Polux31 Mensajes publicados 7219 Estado Miembro 1 204
 
hola,

Aquí está el método para crear un archivo .txt:
Public Sub SaveFile() Dim fp As Integer Dim camino As String Dim i As Long fp = FreeFile camino = "c:\SauvegardeMonFichier.txt" On Error Resume Next Open camino For Append As #fp For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1 Print #fp, ListBox1.List(i) Next i Close #fp If Err <> 0 Then MsgBox Err.Description Exit Sub End If End Sub


;o)

polux
4
abdess111 Mensajes publicados 41 Fecha de registro   Estado Miembro 1
 
¡Muchas gracias por ayudarme!
¿Y si quiero imprimir este archivo?
¡Gracias de antemano :-)
0
Polux31 Mensajes publicados 7219 Estado Miembro 1 204
 
re,

puedes usar, creo, un CommonDialog pienso (Ctrl+T -> Microsoft CommonDialog ...) y configuras las propiedades para la impresión.

Buena continuación

;o)

Polux
0
abdess111 Mensajes publicados 41 Fecha de registro   Estado Miembro 1
 
De acuerdo, muchas gracias.
0
kaoto
 
Bonsoir à tous, je suis étudiant en deuxième année de génie logiciel. Mon professeur de VB nous a donné comme projet de créer un logiciel de gestion d'une entreprise de vente, location et dépannage d'automobiles nommé JUBY AUTO. Mais le souci, c'est qu'il faut le faire avec des fichiers pour les enregistrements, et nous n'avons pas encore bien étudié le programme sur les fichiers ou je n'ai pas bien saisi l'introduction. S'il vous plaît, aidez-moi avec quelques conseils, et des suggestions pour le graphisme seraient les bienvenues. Merci.
0
blink23
 
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec cela.
0