Aidez moi c urgent!!!!

ali -  
 Arnaud -
salut,je possede windows 2000 professionnel et j'ai effectué des modifications dans le gestionnaire des services au niveau des programmes et il y a certains que j'ai désactivé ,maintenant mon pc demarre tres lentement et je n'arrive plus a acceder au gestionnaire pour reactiver certains programmes que j'ai désactivé,existe t'il un moyen de restaurer le systeme pour qu'il revienne a l'ancienne configuration?
Je signale que j'ai essayé "scanreg/restaure" ça na rien donné!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

réinstalle par dessus, depuis win. C'est long mais c'est propre et non destructeur, et ça restaure les services par défaut (j'ai eu exactement le même problème pour les mêmes raisons)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ali

Salut merci pour le conseil mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par reinstaller dessus,reinstaller koi?le gestionnaire ou bien le systeme tout entier?
Peux tu m'expliquer ensuite la procedure d'installation!!
merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme > ali

tout le système.

tu es sous W2k, ben tu mets ton CD, et tu suis les intructions, évidemment pas de artitionnement ni de formatage, en plein sur le lecteur sur lequel W2k est déjà installé. tout simplement.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28

Salut,

Windows 2000 professionnel est rempli de truc de sécurité ainsi c'est pour celà surement que tu ne peux réactiver des programmes car il ne doit pas te reconnaitre comme gestionnaire. Le mieux serait de réinstaller par dessus tu ne perdra pas tes données et les gestionnaire devraient se remettre par défaut.
0
ali

Salut merci pour le conseil mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par reinstaller dessus,reinstaller koi?le gestionnaire ou bien le systeme tout entier?
Peux tu m'expliquer ensuite la procedure d'installation!!
merci d'avance!
0
Arnaud

Salut,
Oui tu réinstalles le systême. Alors que W2k est démarré, tu mets ton CD et tu suis les instruct°. Il te demandera si tu veux une nouvelle install ou juste une réparation. Choisis la réparation et le tour est joué. Après y'a plus qu'à suivre.
0