Challenge, suppression fichier impossible
JiJi67
-
matardaga Messages postés 173 Statut Membre -
matardaga Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer un fichier se trouvant sur une partition XP.
Ce fichier a été crée par Vista, il s'appelle bootmgr (sans extension, en lecture seule, fichier caché, fichier système).
Le challenge est de trouver le moyen de le supprimer (sans formatage).
Pour ma part, avec une panoplie d'outils (WinHex, UnLocker, Hexworkshop, Reatogo et BartPE avec outils), en ligne de commande, toujours la même réponse, IMPOSSIBLE.
Il n'est attaché à aucun processus, simplement en lecture seule (réponse de WinHex en mode écriture).
Qui aurait une solution valable ?
Vous êtes prévenus, ce n'est pas facile !
Je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer un fichier se trouvant sur une partition XP.
Ce fichier a été crée par Vista, il s'appelle bootmgr (sans extension, en lecture seule, fichier caché, fichier système).
Le challenge est de trouver le moyen de le supprimer (sans formatage).
Pour ma part, avec une panoplie d'outils (WinHex, UnLocker, Hexworkshop, Reatogo et BartPE avec outils), en ligne de commande, toujours la même réponse, IMPOSSIBLE.
Il n'est attaché à aucun processus, simplement en lecture seule (réponse de WinHex en mode écriture).
Qui aurait une solution valable ?
Vous êtes prévenus, ce n'est pas facile !
A voir également:
- Challenge, suppression fichier impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
facile, il suffit d'executer un autre OS comme shinux ( directement bootable depuis le cd, sans install et gratuit), puis vous aurez accès à tout votre disque, a partir de cet instant, vous pouvez supprimez tout les fichiers voulu,
PS : attention au fichiers systemes ...
PS : attention au fichiers systemes ...
J'ai précisé que ce n'était pas aussi facile que cela. Merci guigui.