Pb : Ntldr
Burnkey
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Slt, ya quellque temp j'ai acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien.pour pouvoir insteller windows (xp pro) j'ai du mettre mon nouveau disque dur en maitre pui mon ancien en esclave. dès la fin de l'installation mon pc redemmarre sur "Ntldr manque" . le seul moyen d'accedé a windows xp pro est de faire F8 au demmarrage est de lancer lancien disque dur pui appuyer encore sur F8 pour pouvoir lancer Windows Xp pro.Comment je puisse faire pour que le nouveau disque dur se lance sans erreur pour que je puisse enlever l'ancien disque dur?Merci
11 réponses
G deja essaye ca fai rien. la pour arriver a booter la partition je fai F8 au demmarge je demmare sur le deusieme disque dur pui je choisi le system d'exploitation de la partition du nouveau disque dur (windows xp)
Ba Oui le but cétait d'avoir un disque dur mais je sui obliger de mettre le deuxieme en esclave pour pouvoir booter la partition.si jaurai u de la place pour pouvoir metre le deuxime disque dur dans mon boitier je l'aurai laisser mai la il deppase de l'unité.donc comment faire pour enlever ce Ntldr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le dd neuf demare normalement seul et pas quand tu le couple avenc le vieux c'est que tu t'es planté dans le bios je pense
alors enleve tes deux dd et remet le neuf en maitre fait bouter sur le cd room ( tu vas pour ca dans le bios) tu reinstalle alors xp en acceptant le formatage du dd et tu laisse faire
ensuite si ca marche tu remet le vieux dd en esclave
regarde avant dans le bios qu'il va bien bouter sur le nouveau en premier et voila tiens moi au courant
chris
ensuite si ca marche tu remet le vieux dd en esclave
regarde avant dans le bios qu'il va bien bouter sur le nouveau en premier et voila tiens moi au courant
chris
Ok alors di moi juste comment on fai pour booter le cd car moi je vai dan le bios je boot sur le cd en premier mais il me lance le deuxieme boot.il arrive pa a booter le cd? peu etre parceque c une version pira...Ya paune disquette pour lancer le cd.donc l'installation
voila ton probleme tu n'a jamais pu installer windows sure ton nouveau dd car tu n'a pas xp bootable et t'es dans la merde regadre si un de tes potes peut t'en passer un car sinon tu ne pourra jamais installer xp si ton cd n'est pas bootable
chris
tu es d'ou on sait jamais si on est voisin car moi j'ai
chris
voila ton probleme tu n'a jamais pu installer windows sure ton nouveau dd car tu n'a pas xp bootable et t'es dans la merde regadre si un de tes potes peut t'en passer un car sinon tu ne pourra jamais installer xp si ton cd n'est pas bootable
chris
chris
Mai si je suis arriver a l'installer la je sui dessu.jarrive a acceder en passan par l'autre disque dur